intérêt reciproque ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

intérêt reciproque ?

Messagepar blagdog » Tue Apr 29, 2014 12:39 pm

Bonjour à tous,
Une nouvelle rencontre qui m'a terrassé :D
Gt assez troublée, je ressens que la personne en question l'est aussi, et pour ainsi dire, là il ne s'agit que d'une attirance bien sur.
Est ce que cette attirance est réciproque ? La maison dieu peut elle exprimer un coup de foudre ?
Quoi qu'il en soit ma question est claire : est ce que cette attirance est réciproque ?

:Tar18U: :Tar16U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Re: intérêt reciproque ?

Messagepar Océan » Tue Apr 29, 2014 1:15 pm

blagdog a écrit:Bonjour à tous,
Une nouvelle rencontre qui m'a terrassé :D
Gt assez troublée, je ressens que la personne en question l'est aussi, et pour ainsi dire, là il ne s'agit que d'une attirance bien sur.
Est ce que cette attirance est réciproque ? La maison dieu peut elle exprimer un coup de foudre ?
Quoi qu'il en soit ma question est claire : est ce que cette attirance est réciproque ?

:Tar18U: :Tar16U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci

Bonjour,

il semblerait que oui.... :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Tue Apr 29, 2014 1:18 pm

super, merci :)
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Tue Apr 29, 2014 1:46 pm

Je confirme :D et oui, la Maison Dieu ça peut être un coup de foudre.
Le Diable annonce quelque chose de passionnel :wink:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Tue Apr 29, 2014 2:37 pm

ok donc vous confirmez toutes les 2 que c réciproque ? je ne veux pas me faire des idées !
loll
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Apr 29, 2014 2:39 pm

blagdog a écrit:ok donc vous confirmez toutes les 2 que c réciproque ? je ne veux pas me faire des idées !
loll

Il semble que oui! ce tirage est assez clair..... :wink: et puisque nous sommes au moins deux a te faire ce retour :wink:

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Tue Apr 29, 2014 2:46 pm

génial ! Ocean et étoile, un grand merci ! :)
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Retour : intérêt reciproque ?

Messagepar blagdog » Tue May 27, 2014 5:30 pm

Bonjour, je vous fais un retour sur ce tirage,

Alors la rencontre a eu lieu, mais c'était plus dans un cadre formel, donc pas trop la possibilité de bcp échanger, ceci dit, la nervosité d'une part et d'autre à été ressentie même si j'ai tout fait pour cacher. Bref depuis j'essaye de limiter les échanges , je me pose trop de questions ...

donc ma question, qu'est ce qui bloque chez moi ?

voici le tirage :
:Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar06U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vais essayer de donner ma vision à vous de me dire si c ça ou pas :
le soleil au passé indique que la rencontre a eu lieu et que ct un moment de joie partagé
le monde à l'envers qui regarde l'amoureux : impossible de s'ouvrir avec toutes ces hésitations qui me plombent
la force qui regarde le diable en solution indique la forte emprise qu'il a sur moi
et enfin le bateleur au futur indique qu'il y aurait une nouvelle action, mais je ne comprend pas la signification du regard du bateleur qui va en même temps vers le diable et l'amoureux !

Qu'est ce que vous en pensez ?

merci :)
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour : intérêt reciproque ?

Messagepar Océan » Wed May 28, 2014 5:22 pm

Bonjour et merci de ton retour :wink:

donc ma question, qu'est ce qui bloque chez moi ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar06U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Ce qui bloque chez toi? Ben.....une partie de toi! le manque de confiance que tu peux avoir....l'impression que rien ne peut réussir, l'impression que former un couple (avec cet homme) n'est pas possible...

Qu'en penses tu? est ce que ca te parle?

A te lire

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Wed May 28, 2014 6:19 pm

merci pour ta réponse Ocean

oui manque de confiance mas également peur, pas de sentiments pour le moment, mais cette attirance me fait peur et en même temps je ne peux pas lutter contre, c cette ambiguité que j'arrive pas à comprendre, c comme si je suis divisée en 2 entités, l'une dit vas y plonge et l'autre me retient !
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 29, 2014 9:30 am

blagdog a écrit:merci pour ta réponse Ocean

oui manque de confiance mas également peur, pas de sentiments pour le moment, mais cette attirance me fait peur et en même temps je ne peux pas lutter contre, c cette ambiguité que j'arrive pas à comprendre, c comme si je suis divisée en 2 entités, l'une dit vas y plonge et l'autre me retient !

ben oui, tu es coincée entre deux "sentiments", amitié , amour?? la peur de construire quelque chose....
le tarot te dit clairement d'oser t'affirmer, montrer qui tu es avec cette force qui regarde le diable".....
mais pour le moment, tu te caches effectivement sans oser avouer ce que tu peux ressentir et surtout sans oser le mettre en lumière....
le diable ose, il entreprend!

ce n'est qu'a ce titre que tu pourras débuter quelque chose et enfin pourvoir faire un choix dans ta vie, commencer e processus de construction de quelque chose et pourquoi pas un couple! mais pour cela il faut oser avouer ce qu'on ressent et ce que l'on veut :wink:

il n y a que toi qui peut agir en t'affirmant, en osant! :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Thu May 29, 2014 10:54 am

Merci :)
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT