bloquée...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bloquée...

Messagepar nausicaa8 » Wed Apr 30, 2014 7:36 am

Bonjour.
Je fais appel à vous pour m'aider à y voir plus clair sur une situation qui constitue désormais plus un frein qu'un élan.

Il y a plus de trois ans, j'ai commencé à croiser régulièrement un homme, à la faveur de nos activités parentales. Le premier jour où nous nous sommes croisés, mon seul souvenir est d'avoir rencontré son regard au milieu de la foule, et puis j'ai mis gentiment ce trouble de côté, étant en couple et pensant que cela aller durer. Deux ans plus tard, j'ai pris la décision de mettre fin à ma relation avec le père de mes enfants, vide de sens, et le trouble ressenti envers cet homme est remonté à la surface quand j'ai remarqué qu'il était réciproque. Mais je n'était pas prête à une nouvelle rencontre, plus occupée à gérer le flot d'émotions de ma rupture et à la rendre la plus respectueuse possible.
Et puis, une fois la tempête traversée, le mer redevenue plus calme, je me suis aperçue que cet homme venait de faire une rencontre. Malgré cela, nos rencontres étaient toujours marquées par la même ambiguïté, soit par de l'indifférence feinte, et parfois par un échange de sourire mutuel, ce genre de sourire qui fige le temps l'espace d'un instant, qui donne l'impression d'une totale complétude et qui vous plonge après dans une profonde tristesse car il n'en est rien, dans les faits. alors j'ai décidé de fuir tout contact visuel, pour fuir ces montagnes russes d'émotions.
Aujourd'hui, je n'ai plus l'occasion de le croiser, mais il me reste là, au fond de la tête et du ventre, trop car je pense que cela me bloque pour aller de l'avant, avec lui, un autre ou bien seule.

Alors voici ma question : est ce que j'ai un avenir sentimental "réel" avec cet homme, ou bien est-ce une parfaite illusion que j'ai crée pour me défendre de mon sentiment de solitude ?
Merci.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar10D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
nausicaa8

FORUM TAROT CAMOIN

Re: bloquée...

Messagepar Océan » Wed Apr 30, 2014 7:55 am

Bonjour

Alors voici ma question : est ce que j'ai un avenir sentimental "réel" avec cet homme, ou bien est-ce une parfaite illusion que j'ai crée pour me défendre de mon sentiment de solitude ?

Alors on voit que tu te sens seule effectivement mais est ce pour cela que tu as "créé cette relation ou ce que tu appelles une illusion??? ca je ne sais pas....

je crois qu'il est nécessaire que tu puisses passer a autre chose car, non, de toute évidence, il n y a pas d'avenir sentimental avec cet homme....pas dans ce tirage précis en tous les cas.....

Je suis désolée :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: bloquée...

Messagepar nausicaa8 » Wed Apr 30, 2014 8:20 am

Merci pour cette réponse. Pour être précise, l'illusion se situait au niveau d'un avenir commun possible. Les petits moments d'infini vécus, bien réels, sont maintenant à classer au rayon des petits bonheurs furtifs, légèrement teintés de regret. Reste à avancer, un peu plus libre.

Alors encore merci pour ce supplément de liberté.
nausicaa8

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT