Chalet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chalet

Messagepar Zosha » Sun May 04, 2014 3:42 pm

Bonjour à tous,

Voilà.
J'ai la possibilité d'acquérir pour une bouchée de pain, la jouissance d'un terrain au bord d'un étang.
Mais j'hésite entre deux et je dois faire vite.

L'un est plus petit mais avec une belle vue. L'autre est plus grand mais avec une moins belle vue et plus de vis-à-vis. Cependant il serait moins cher.

Lequel choisir?
Le plus grand?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

La belle vue?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar16U: :Tar21D: :Tar18U:

Merci à tous, j'ai beau essayer de sentir l'énergie de l'un ou de l'autre, je ne parviens pas à me décider. Alors j'en fait appel au tarot qui je l'espère m'aidera.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chalet

Messagepar réalité » Sun May 04, 2014 5:36 pm

Bonjour Zosha,

On dirait qu'il y a quelque chose qui peut gêner avec celui qui a la plus belle vue ...La carte du Monde à l'endroit dans le premier après la Lune, et à l'envers dans le second avant la Lune ...Tu as l'intention de t'y baigner ? Se pourrait-il que l'accès au bord de l'eau soit moins facile pour celui-ci ? ou plus éloigné ? Ou qu'il soit moins bien desservi ?

Avec cette Papesse , j'ai l'impression que Le Tarot t'invite à bien regarder pour celui-ci...A moins que ,comme tu dis que le second serait plus cher, le Tarot t'invite à regarder tes comptes pour savoir si tu peux te le permettre sans nuire à tes finances :?:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Sun May 04, 2014 6:12 pm

Bonsoir,
je pencherais aussi pour le chalet le plus grand en comparant les deux tirages : toutes les arcanes sont droites et tu as le Monde au futur, ce n'est pas rien. Dans le second tirage, le Monde est renversé :wink:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon May 05, 2014 9:20 am

Hello! ;-)

Merci pour vos réponses.
Le premier chalet n'était pas spécialement loin de l'eau, au contraire..
Mais le locataire du chalet le plus grand m'a proposé un prix plus abordable.

En revanche, les conditions ont changé et je dois monter tout un dossier pour obtenir l'accord de la mairie, sauf que je suis au chômage depuis le mois dernier. Heureusement j'ai ma dernière fiche de paie.
J'ai donc une nouvelle chose à demander si vous le voulez bien.

Mon dossier est-il assez solide pour être accepté?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar18D:
:TppfFR:

Serait-il judicieux de demander à ma soeur de se présenter avec moi?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar06D: :Tar17U:

Merci par avance pour vos éclairages. a bientôt
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon May 05, 2014 9:30 am

Bonjour Zosha,

La Papesse doit donc fournir des papiers , c'était ça le souci...

Il me semble qu'il va falloir convaincre :? Et je crois que ta soeur pourrait t'aider , oui ...Elle pourrait se porter caution au niveau financier ou quelque chose comme ça ? En tout cas, ça me semble une bonne idée qu'elle soit là...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon May 05, 2014 9:52 am

hello Réalité,

Et oui c'était donc ça les papiers..
Je vais écrire une lettre béton, je vais mettre le paquet pour convaincre.

J'ai demandé à ma soeur, on verra.
Pour les finances pas besoin, c'est moi qui paie tout et je ne pense pas qu'il y ait besoin de caution.
Il y a une reprise de bail à faire (6000€) et c'est aussi pour ça que ça m'embêtait qu'elle soit aussi sur bail car c'est moi qui vais payer et financer les travaux. Mais peut-être puis-je m'arranger pour qu'elle soit là sans être là ;-)
Car ma soeur n'est pas toujours claire au niveau de l'argent.
Je veux dire qu'en cas de revente, il ne faudrait pas qu'elle profite de la moitié des gains. ça à l'air horrible ce que je dis mais c'est vrai qu'elle est assez imprévisible en ce moment et je préfère me protéger..

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon May 05, 2014 10:29 am

Re,

Pour les finances pas besoin, c'est moi qui paie tout et je ne pense pas qu'il y ait besoin de caution.
Il y a une reprise de bail à faire (6000€) et c'est aussi pour ça que ça m'embêtait qu'elle soit aussi sur bail car c'est moi qui vais payer et financer les travaux. Mais peut-être puis-je m'arranger pour qu'elle soit là sans être là ;-)
Car ma soeur n'est pas toujours claire au niveau de l'argent.
Je veux dire qu'en cas de revente, il ne faudrait pas qu'elle profite de la moitié des gains. ça à l'air horrible ce que je dis mais c'est vrai qu'elle est assez imprévisible en ce moment et je préfère me protéger..

A ta lecture, je nuancerai le dernier tirage alors parce que c'est exactement ce que tu dis qui semble en transparaitre , à savoir qu'elle soit la pour te tranquilliser mais pas plus que ça ...L'amoureux à l'envers surmonté de la maison-dieu peut signifier le côté imprévisible d'être plusieurs sur le coup, et l'étoile est seule à verser les liquidités... ;)
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri May 09, 2014 9:11 am

Hello!

Alors les démarches sont en cours ;-)

En revanche j'ai appelé la mairie et il y a des lots libres sans frais, mais sans habitation dessus. Mon père m'encourage à prendre ça pour pouvoir construire à ma guise à hauteur des 6000€ que je devais investir..

Qu'en pensez-vous?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar12U:

Merci à vous si vous avez un petit moment pour regarder ce tirage.

Bonne journée!
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Jun 10, 2014 9:04 am

hello, :D

un petit retour sur ce post.
J'ai pris le chalet n.2, le plus grand avec le jardin, pas celui avec la vue.

Je ne regrette pas du tout, je suis super contente.
Mon dossier a été accepté donc ça roule!

voilà!

bises
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jun 10, 2014 4:17 pm

Bonsoir Zosha,

Merci pour le retour ; T'y voilà bien comme la Femme du Monde alors :wink: Profites en bien !

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jun 11, 2014 9:50 pm

oh que oui!
:P
merci

amitiés,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jul 02, 2014 9:39 am

Hello :)

Je vous écris car j'ai un gros soucis avec le chalet.

Il y a deux choses.
D'abord les voisins.
Horrible. Ils sont tellement bruyants qu'ils m'envahissent, je ne me sens plus chez moi.
Ensuite, la petite maison et même... le terrain. Je ne sais pas, je ne les aime plus. C'est très bizarre. J'ai pourtant bien nettoyé l'intérieur pensant que ça enlèverait la mauvaise énergie, j'ai même brûlé du bois sacré contre les mauvaises ondes mais ça reste pareil.

Je ne me rendais pas compte à quel point j'avais besoin de calme et que finalement, même entourée de verdure, ça ne suffit pas. J'ai besoin de tranquillité.
Du coup j'ai envie de demander un autre lot, calme, gratuit, qui en plus me permettrait de récupérer l'argent que j'ai mis dans le mien, en le revendant.

Malheureusement celui que je voulais à déjà été pris.. pas de chance. Il en reste deux ou trois autres à visiter.

Cependant je doute, je doute même de ma volonté de profiter de ce type de lieu, étant donné que je suis seule dans ma vie et que mes amis ne sont pour l'instant pas super motivés pour y aller.
Bref, je sais ça fait beaucoup de questions, mais voilà, je pose malgré tout la question:

Vais-je parvenir à me sentir chez moi et à investir le chalet que j'ai acheté?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar15D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar18D: :Tar04U: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Serait-ce une bonne idée de poser ma candidature pour un lot plus calme et plus neutre?

:Tar18U: :Tar11U: :Tar19U:

Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos éclairages
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Jul 02, 2014 10:16 am

Bonjour Zosha,

Cette Lune de tes premiers tirages préparait donc toutes ces émotions inattendues :?

Pour tes deux derniers tirages

Vais-je parvenir à me sentir chez moi et à investir le chalet que j'ai acheté?

Ca semble bien bloqué, de par l'isolement dont tu parles, il te faudrait des amis et par le bruit de tes voisins, où il te faudrait t'imposer , t'affirmer en leur rappelant le respect.

Serait-ce une bonne idée de poser ma candidature pour un lot plus calme et plus neutre?

Il me semble qu'il te faudrait maîtriser tes émotions et réfléchir d'abord aux conditions de lieu pour voir tes amis aussi , avant toute décision...

Parce qu'il y a une contradiction, non ? dans ce que tu dis :

J'ai besoin de tranquillité.

et

Je doute même de ma volonté de profiter de ce type de lieu, étant donné que je suis seule dans ma vie et que mes amis ne sont pour l'instant pas super motivés pour y aller.

Je crois donc qu'avant de te précipiter, il te faut réfléchir à ce que tu veux en terme de convivialité, comme lieu , pour te sentir bien, et il semble avec ce soleil, que ça ne soit pas seule...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jul 02, 2014 11:48 am

Hello Réalité,

merci pour ton message.

Le truc c'est que justement, je recule un peu à inviter des gens car mes voisins.. sont trop gênants. C'est horrible à dire mais c'est vrai..

donc j'imaginais plutôt faire "table-rase" et investir un nouveau terrain propice à de nouveaux projets... Et l'argent récupéré du premier chalet pourrait me permettre d'acheter une voiture pour, entre autres, emmener mes amis..

Mais si je remets tout en question c'est aussi parce que ma soeur revient de l'étranger et s'installe dans notre région d'origine.. Je pensais donc, peut-être, vaguement à l'idée d'aller la rejoindre...

Donc comme tu dis, c'est vrai que tant que tout ça n'est pas sûr, il ne vaut mieux pas me précipiter...

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Jul 02, 2014 1:11 pm

Re,

:Tar18U: :Tar11U: :Tar19U:

Ce tirage m'évoque tirer les choses au clair , sortir des mouvances de la Lune pour aller à la clarté du Soeil.

Au vu de ce que tu dis de tes amis , de ta soeur, ça pourrait être aussi les prendre en compte pour ta décision.

Pourquoi ne pas leur en parler et demander conseil et voir ce que tu as vraiment envie et est possible ensuite ?

Car si tu souhaites un lieu où voir tes amis et te rapprocher de ta soeur, c'est peut-être carrément un autre endroit plutôt qu'un autre lot ?

Leur en parler te permettrait d'y voir plus clair dans tes choix, je crois...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT