demission

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demission

Messagepar doum011 » Wed May 07, 2014 12:54 pm

Je Pense demissioner actuellement ,
Vais je m'en sortir ?
:Tar18U: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfFR:
doum011

FORUM TAROT CAMOIN

Re: demission

Messagepar Etoile13 » Wed May 07, 2014 3:07 pm

Bonjour,

le Bateleur qui regarde le Mat dans votre tirage montre que vous osez clairement prendre votre balluchon pour partir, après y avoir longuement réfléchi (Lune au passé). Toutes les arcanes de votre tirage sont droites, c'est un bon présage. De plus le Bateleur annonce quelque chose de nouveau et la somme du Bateleur et de la Lune donne 19 = Le Soleil, la nouvelle construction !

ça devrait donc aller. Bonne journée.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: demission

Messagepar doum011 » Wed May 07, 2014 3:49 pm

Etoile13 a écrit:Bonjour,

le Bateleur qui regarde le Mat dans votre tirage montre que vous osez clairement prendre votre balluchon pour partir, après y avoir longuement réfléchi (Lune au passé). Toutes les arcanes de votre tirage sont droites, c'est un bon présage. De plus le Bateleur annonce quelque chose de nouveau et la somme du Bateleur et de la Lune donne 19 = Le Soleil, la nouvelle construction !

ça devrait donc aller. Bonne journée.

Bonjour Etoile 13 !

Merci beaucoup pour votre temps et votre interprétation limpide ! :)
Je prends acte , et je reviendrais vers vous pour vous dire comment les choses se seront passées !

Belle soirée Alors !
Dominique
doum011

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT