cela fait 2 mois de facon physique que je suis partie mais bien plus longtemps dans ma tête et mon coeur.
Je comprends mais deux moi, c'est très peu quand meme....
Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'amis ou alors ils ont leurs occupations en famille le week end.
Je fais pourtant du sport depuis 1 an, prend les invitations quand elles tombent,
et toi, pourquoi ne lance tu pas des invitations?
Dans ces cas la, pourquoi ne pas en profiter pour faire venir les amis des amis????
tu fais du sport depuis un an.....tu as du rencontrer des personnes la bas? au moins une avec qui vous vous racontez des histoires de femmes qui font du sport au moins???
sinon sortir seule ca me branchouille pas trop ... partir seule en week end non plus meme si je suis avec ma fille.
ben justement, pourquoi ne pas partir entre filles???? tu n'es pas toute seule dans ce cas....
Je dis maintenant de plus en plus que je suis séparée chose que je le taisais jusque là.
Alors je comprends pas , j'essaie vraiment d'etre open à la vie ....
ben excuse moi mais je ne trouve pas

.....je te laisse relire ce que tu me dis:
le négatif:
-Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'amis
-ils ont leurs occupations en famille le week end.
-sinon sortir seule ca me branchouille pas trop ...
- partir seule en week end non plus meme si je suis avec ma fillele positif:
Je fais pourtant du sport depuis 1 an, prend les invitations quand elles tombent, je ne pense pas etre quelqu'un de désagréable mais il ne se passe rien ....
Non, quelqu'un avec un tel pseudo ne peux être que agréable...

mais tu ne fais pas grand chose
Tu as bien des choses que tu aimes, des passions? il ya des choses sympa qui se mettent en place dans les communes pour que les gens se rencontrent! t'es tu renseignée?
il y des sites (qui ne sont pas des sites de rencontres et dont un est très connu) qui te permettent de sortir a plusieurs sur des thèmes qui te branchent...du coup tu fais des rencontres et tu peux te faire des relations, voir des amis......tu as déja été voir ce type de site?
Il y a des sites de rencontres pour rencontrer l’âme sœur si ca te chante...
Qu'en penses tu?
océan