co-habitation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

co-habitation

Messagepar claud19691 » Sun May 11, 2014 12:53 pm

Re-bonjour,

J'ai une deuxième question, au cas où vous voudriez répondre.

Pour des raisons administratives (je perçois des allocations de la mutuelle) je ne peux pas être domiciliée avec mon compagnon sinon je perds les allocations. Cela nous oblige à avoir deux domiciles distincts ce qui coûte cher vu qu'on paie tout en double.

Je voudrais savoir : va-t-on pouvoir avoir un domicile commun dans l'avenir sans perdre trop d'allocations ?

Merci d'avance si vous avez une réponse.

Bon dimanche.

Claudine

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar11U: :Tar08D:
:TppfFR:
claud19691

FORUM TAROT CAMOIN

Re: co-habitation

Messagepar Océan » Sun May 11, 2014 12:59 pm

Bonjour Claudine,

Pour des raisons administratives (je perçois des allocations de la mutuelle) je ne peux pas être domiciliée avec mon compagnon sinon je perds les allocations. Cela nous oblige à avoir deux domiciles distincts ce qui coûte cher vu qu'on paie tout en double.

Je voudrais savoir : va-t-on pouvoir avoir un domicile commun dans l'avenir sans perdre trop d'allocations ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar11U: :Tar08D:
:TppfFR:

pas de domicile commun dans ce tirage et une situation qui n'évolue pas!
Cependant, J'ai deux questions :wink: :

si vous faites votre budget, vu que vous payez tout en double....vos allocations sont supérieures aux frais liés aux deux logements?

avez vous fait une simulation afin de savoir combien vous perdriez?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar claud19691 » Sun May 11, 2014 1:06 pm

Merci pour votre réponse rapide; c'est vraiment aimable.

Oui, je perds quand même un peu d'argent chaque mois et de plus, si mon compagnon tombe malade de son côté, il aura beaucoup moins d'allocations lui-même. Sans compter qu'à la pension, le taux sera nettement réduit en étant en couple plutôt qu'isolé.

C'est la loi en Belgique. Je ne sais pas si vous êtes belge ou française et si en France c'est la même chose ou pas.

Un bon dimanche à vous et encore merci.

Claudine
claud19691

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 11, 2014 1:16 pm

:wink:

Oui, je perds quand même un peu d'argent chaque mois et de plus, si mon compagnon tombe malade de son côté, il aura beaucoup moins d'allocations lui-même. Sans compter qu'à la pension, le taux sera nettement réduit en étant en couple plutôt qu'isolé.

C'est la loi en Belgique. Je ne sais pas si vous êtes belge ou française et si en France c'est la même chose ou pas.

Non, je ne connais pas cette loi effectivement mais on est a peu près dans le même cas de figure en France! :wink:

Donc la, si vous faites une simulation de ce que vous auriez en couple en vivant sous le même toit et si vous faites la simulation en vivant séparés avec tout ce que ça occasionne comme frais, vous seriez a ce point perdant au final?

Le problème c'est que dans l'était actuel des choses, votre situation n'évoluera pas.....

Bonne journée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar claud19691 » Sun May 11, 2014 1:30 pm

Merci encore.

Je pense que vous avez raison, je devrais refaire le calcul et prendre une décision en fonction sinon rien n'évoluera au niveau de l'Etat et de ses lois.

Claudine
claud19691

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 11, 2014 1:34 pm

claud19691 a écrit:Merci encore.

Je pense que vous avez raison, je devrais refaire le calcul et prendre une décision en fonction sinon rien n'évoluera au niveau de l'Etat et de ses lois.

Claudine

Refaites le calcul point par point dans les deux situations..... :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT