Mon chien en a attaqué un autre...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon chien en a attaqué un autre...

Messagepar pizoom » Tue May 13, 2014 11:49 pm

Bonjour, je viens sur ce forum car je suis inquiet de la tournure que pourrais prendre un événement qui s'est déroulé tout à l'heure.
Lorsque je suis rentré chez moi et ai ouvert ma porte, ma chienne s'est précipité sur un autre chien qui passait à ce moment la dans la rue, il était tenu en laisse par son maître, j'ai du courir pour l'attraper et la rentrer chez moi, mais elle lui avait déjà fait un petit accroc à l'oeil.
La personne en faisait tout une histoire qu'elle allait devoir l'emmener chez le vétérinaire et avait l'air très en colère. Pourtant il n'y avais pas l'air d'y avoir grand chose. J'ai peur des représailles, que cette personne veuille se venger, qu'elle m'envoi de la mort aux rats ou qu'elle revienne me demander de l'argent (je suis dans une île française des antilles et il y'a des gens méchants ici c'est triste à dire).
J'aimerais si possible avoir l'avis du tarot sur cette situation ? Merci.
:Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
pizoom

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon chien en a attaqué un autre...

Messagepar pizoom » Wed May 14, 2014 12:22 am

Je réponds car il n'y a plus de soucis. Je pense comprendre que j'était dans le Pendu et maintenant je suis dans l'Étoile. La personne est venu me donner la facture du vétérinaire, qui lui a dit que c'était superficiel, mais il a eu peur car il a fait venir ce chien de Pologne et ça lui a couté très cher. Je lui ai donc remboursé sa facture et ça s'est bien terminé :D
pizoom

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon chien en a attaqué un autre...

Messagepar Etoile13 » Wed May 14, 2014 7:53 am

Tant mieux pour vous Pizoom. L'Etoile montre en effet une bonne communication entre vous et la propriétaire de l'autre chien, et elle montre aussi que tout est rentré dans l'ordre, à sa place.
Bonne journée.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT