enfant intérieur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

enfant intérieur

Messagepar étoilepapillon » Mon May 19, 2014 12:01 pm

:Tar03U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:

Bonjour à tous,
je viens de rencontrer un ostéopathe qui a fait ressortir un tas d'émotions. En résumé je dois retrouver mon père (qui ne m'a pas reconnu et donc que je ne connais pas) pour connaitre mon histoire et"rassurer" mon enfant intérieur. Difficile d'écrire mot pour mot tout ce qu'il m'a dit... J'aimerais savoir si c'est vraiment une bonne chose ? Ce tirage vous parle t-il ? Merci d'avance. Bonne journée.
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Re: enfant intérieur

Messagepar Océan » Mon May 19, 2014 12:56 pm

étoilepapillon a écrit::Tar03U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar01U:

Bonjour à tous,
je viens de rencontrer un ostéopathe qui a fait ressortir un tas d'émotions. En résumé je dois retrouver mon père (qui ne m'a pas reconnu et donc que je ne connais pas) pour connaitre mon histoire et"rassurer" mon enfant intérieur. Difficile d'écrire mot pour mot tout ce qu'il m'a dit... J'aimerais savoir si c'est vraiment une bonne chose ? Ce tirage vous parle t-il ? Merci d'avance. Bonne journée.

Coucou :wink:

le bateleur (l'enfant), regarde le pape(le papa).....oui, il semblerait que ce soit une bonne chose :wink:
l'ensemble donne 10, la roue.....ca permet d'avancer, entrer dans un nouveau cycle..... :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Mon May 19, 2014 1:17 pm

Bonjour Océan,

ça va être des recherches difficiles mais entre ce que j'ai entendu, ressentie ce matin et ta réponse...je vais essayer de retrouver cet homme...si cela me permet d'avancer :) Rien n'arrive par hasard donc :wink:
Un grand merci pour ta réponse. :D
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon May 19, 2014 1:26 pm

étoilepapillon a écrit:Bonjour Océan,

ça va être des recherches difficiles mais entre ce que j'ai entendu, ressentie ce matin et ta réponse...je vais essayer de retrouver cet homme...si cela me permet d'avancer :) Rien n'arrive par hasard donc :wink:
Un grand merci pour ta réponse. :D

Mais de rien! c'est ton tirage.....je ne fais que l'interpréter.....(enfin, je tente :D )

Bonne chance dans tes recherches..... :wink: et non rien n'arrive jamais par hasard! :wink: le hasard est juste un mot qu'on a mis sur quelque chose qu'on ne peut pas interpréter....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Wed May 21, 2014 2:46 pm

Bonjour,

je viens de faire des recherches par internet...j'ai vu un avis de décès de ce monsieur qui date de l'année dernière dans la région où il habitait, il avait 2 enfants (garçon et fille). En poussant plus loin j'ai retrouvé l'adresse de sa fille...je pense demander quelques renseignements pour voir si ça correspond... Par rapport à ce tirage pourrais je savoir si c'est homme est mon "père" ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar15D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour les réponses.
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed May 21, 2014 7:06 pm

étoilepapillon a écrit:Bonjour,

je viens de faire des recherches par internet...j'ai vu un avis de décès de ce monsieur qui date de l'année dernière dans la région où il habitait, il avait 2 enfants (garçon et fille). En poussant plus loin j'ai retrouvé l'adresse de sa fille...je pense demander quelques renseignements pour voir si ça correspond... Par rapport à ce tirage pourrais je savoir si c'est homme est mon "père" ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar15D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour les réponses.

Bonjour!

Aie difficile comme question.....mais dans ce tirage la, je ne suis pas sure que ce soit lui....même si on a un ange avec le diable (ange déchu bien sur avec ses ailes bleues) et tempérance qui est elle, par contre l'ange dans toute sa splendeur....
Vous vous sentiez comment au moment du tirage!
Avez vous fait des découvertes qui vous laissent avec un sentiment "amère"?
Avez vous contacté cette fille?
le mat qui va vers ce diable renversé....peut être allez vous vers une désillusion avec ce contact que vous allez avoir ou par rapport aux renseignements que vous souhaitez glaner.......

Merci de votre retour...

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Wed May 21, 2014 8:57 pm

Bonsoir Océan,

Au moment du tirage j'avais le ressenti que c'était bien mon "père", idem lorsque j'ai vu l'avis de décès, presque une certitude. Je n'ai pas encore contacté sa fille, seulement fait un brouillon de lettre. Ma mère m'a dit que sa femme n'a jamais été au courant, lui oui...pas de pilule à l'époque, une nuit lol et voilà... Je veux être prudente dans cette démarche car femme et enfants n'ont pas besoin de savoir, ça ne leurs apporteraient rien. Mon but est soit de pouvoir le voir pour avoir "l'autre version"si il est encore là, soit même qu' une photo pour pouvoir "m'identifier" et au pire sa tombe (d'après mon ostéo)
Je tente un nouveau tirage en demandant si cette femme est ma demi sœur !? ça pourrait peut être éclairer un peu plus...En tous le cas merci pour tes interprétations, ton temps à répondre. Très bonne soirée.
:Tspace: :Tar19U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar05U: :Tar10D:
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed May 21, 2014 9:22 pm

Je veux être prudente dans cette démarche car femme et enfants n'ont pas besoin de savoir, ça ne leurs apporteraient rien.

Tu as entièrement raison bien sur! je n'avais pas tous les éléments....

Mon but est soit de pouvoir le voir pour avoir "l'autre version"si il est encore là, soit même qu' une photo pour pouvoir "m'identifier" et au pire sa tombe (d'après mon ostéo)
Je tente un nouveau tirage en demandant si cette femme est ma demi sœur !? ça pourrait peut être éclairer un peu plus...En tous le cas merci pour tes interprétations, ton temps à répondre. Très bonne soirée.
:Tspace: :Tar19U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar05U: :Tar10D:

ce pape au présent pourtant...mais la roue est bloquée.....en solution.....rencontrer et communiquer....
continues tes recherches....j'ai la sensation que ça ne s’arrête pas la....
tentes de voir comment et vers quoi tu pourrais te diriger pour trouver! j'ai la sensation que ta mère pourrait avoir des infos a te donner, non?
as tu notion de la ville ou village dans lequel il vivait?

Maintenant, pour répondre a ta question, oui, il se peut que vous soyez soeurs.....le soleil pourrait le laisser penser....

Merci de tes retours.....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Wed May 21, 2014 9:51 pm

Je connais ce bout d'histoire depuis environ 10 ans seulement...Ma mère ne m'en avait jamais parlé et je n'avais jusqu'à cette époque pas osé lui demander ! Nous en avons parlé une seule fois, c'est tout, problème de communication :wink: un long travail à commencer pour trouver mon équilibre... Oui je connais aussi la ville où il habitait.
Donc cette personne pourrait être ma sœur...je vais être doublement être prudente dans ma lettre. Je te ferais des retours au fur et à mesure d'autant que je ne peux faire que ça pour te remercier !
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 22, 2014 5:41 pm

étoilepapillon a écrit:Je connais ce bout d'histoire depuis environ 10 ans seulement...Ma mère ne m'en avait jamais parlé et je n'avais jusqu'à cette époque pas osé lui demander ! Nous en avons parlé une seule fois, c'est tout, problème de communication :wink: un long travail à commencer pour trouver mon équilibre... Oui je connais aussi la ville où il habitait.
Donc cette personne pourrait être ma sœur...je vais être doublement être prudente dans ma lettre. Je te ferais des retours au fur et à mesure d'autant que je ne peux faire que ça pour te remercier !

OK, merci.....as tu déja tenté de trouver des infos sur cet homme via son boulot?
ou alors, c'est peut être une piste a suivre.....

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Thu May 22, 2014 9:06 pm

Bonjour Océan,

je sais juste qu'il travaillait dans une usine mais je ne sais pas où... L'avis de décès disait qu'il avait 81 ans... je n'ai pas encore envoyé la lettre, toujours à l'état de brouillon, pas facile comme demande !

Bonne soirée :)
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Sun May 25, 2014 9:10 pm

Bonsoir Océan,

ça se complique un peu... j'ai téléphoné à ma mère (elle habite loin ;-) ) et en fait je ne me rappelais pas du bon nom de ce monsieur, en plus le prénom de son fils n'est pas celui de l'avis de décès que j'avais vu ! Je repars à zéro et mes recherches sur internet sont infructueuses, plus de photos existantes, ma mère n'a pas conservé celles-ci...Vais-je rester avec la moitié de mon identité ?
:Tar20U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue May 27, 2014 5:15 pm

Bonsoir, :D

ça se complique un peu... j'ai téléphoné à ma mère (elle habite loin ;-) ) et en fait je ne me rappelais pas du bon nom de ce monsieur, en plus le prénom de son fils n'est pas celui de l'avis de décès que j'avais vu !
eh bien écoute, ca confirme qu'il n'est certainement pas DCD comme le laissait entendre ton tout premier tirage sur ce sujet! ca c'est déja très positif! :D

Je repars à zéro et mes recherches sur internet sont infructueuses, plus de photos existantes, ma mère n'a pas conservé celles-ci...Vais-je rester avec la moitié de mon identité ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

tirage très dense.....si je n'en tiens a ce que le tarot présente aujourd’hui hui....effectivement, tes recherches sont bloquées.....pas la peine d'insister pour le moment......pourtant de toute évidence , une nouvelle énergie va te permettre de reprendre tes démarches....... :wink:
je ne sais pas par quel biais.....mais ne tente pas de forcer les choses pour le moment, ca n'en vaut pas la peine, tu t'épuiserais pour rien.....
laisse faire les choses pour le moment sans rien provoquer.....
Tu connais son identité et ta mère a des éléments sur lui......
ils se sont connus jeune????
pourquoi ne pas repartir plus loin dans le temps.....ce soleil laisse penser a des enfants....

a bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar étoilepapillon » Wed May 28, 2014 3:41 pm

Bonjour Océan,

Je suis bloquée pour l'instant effectivement donc je vais laisser ça un peu de côté et voir...ma mère ce rappellera peut être de quelque chose ;-) En résumé elle avait 23 ans et c'était l'ami de son mari (qui était décédé 4 ans plus tôt)... Que veux tu dire par "pourquoi ne pas repartir plus loin dans le temps.....ce soleil laisse penser a des enfants...." ? Cet homme avait 2 enfants, ça je le sais, j'ai essayé des recherches car ma mère se rappelle du prénom du garçon mais rien pour l'instant.

Encore un grand merci :)
étoilepapillon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed May 28, 2014 5:33 pm

Bonjour :D

Que veux tu dire par "pourquoi ne pas repartir plus loin dans le temps.....ce soleil laisse penser a des enfants...." ? Cet homme avait 2 enfants, ça je le sais, j'ai essayé des recherches car ma mère se rappelle du prénom du garçon mais rien pour l'instant.

Alors comme je le disais, laisse toi du temps, n'entreprends rien pour le moment, ça ne serait pas fructueux de toute façon.....et ensuite, tente cette "option" des enfants.....tente d'accentuer tes recherches de ce coté la peut être..... :wink:

A bientôt

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT