Petite ? pour mes enfants

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Petite ? pour mes enfants

Messagepar Louisa Maria » Mon May 19, 2014 2:46 pm

Bonjour,

Ce qui me préoccupe aujourd'hui (encore et toujours me direz-vous ... :D mais je suis une maman et même si je sais parfois prendre du recul, je ne saurai démissionner de ce poste ! Mon fils et ma belle-fille ont rencontré une (ou des) situation financière difficile, de grosses embuches car difficile de finir le mois avec un seul salaire à l'heure actuel quand on a trois enfants (les 3 enfants sont à ma belle-fille et elle a une garde alternée pour l'instant).
Depuis plusieurs mois, malheureusement, cette situation problématique a causé de fréquentes disputes surtout à partir du moment où je n'ai plus su les aider car à court aussi de liquidités et de réserves.
Ma belle-fille vient de signer un contrat de travail et commence le 1er juin.
J'aimerai savoir si ils vont maintenant retrouver un équilibre financier et ainsi pouvoir retrouver la paix dans leur ménage ?
Et surtout le conseil du tarot par rapport à cette situation.
Merci d'avance pour votre aide.

Louisa Maria

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar01U:
:TppfFR:
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Petite ? pour mes enfants

Messagepar réalité » Mon May 19, 2014 3:31 pm

Bonjour Louisa Maria,

Ce tirage m'inspire une question. Vous dîtes :

difficile de finir le mois avec un seul salaire à l'heure actuel quand on a trois enfants (les 3 enfants sont à ma belle-fille et elle a une garde alternée pour l'instant).

où je n'ai plus su les aider car à court aussi de liquidités et de réserves.

Est-ce que vous avez plus ou moins consciemment reproché à votre belle-fille d'être responsable de cette situation et de vous avoir mis vous, dans la difficulté pour les aider avec ses enfants ?

Ou bien y a t il de la part de votre belle-fille une gêne d'avoir du dépendre de vous pour en sortir, ?

Cette impératrice envers entre ce jeune couple m'interpelle d'où ma question ...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louisa Maria » Mon May 19, 2014 3:52 pm

Je ne lui ai pas reproché.
Mais c'est un peu ma faute, je leur ai confié ma Visa et alors qu'elle m'avait promis avoir fait très attention et ne l'utiliser que pour l'essence, à deux reprises voire trois, elle a explosé le crédit.
J'ai juste repris la carte pour stoper l'hémorragie car plus possibile d'assumer pour moi et la seule explication est qu'elle n'avait réalisé qu'elle l'avait utilisé pour autant.
Mon fils est mal par rapport à cette situation et lors d'une de leurs disputes où elle lui faisait des reproches au niveau de l'argent, il lui a fait remarquer que si elle n'avait pas abusé de ma carte, je serai encore là pour les aider.
Maintenant, malgré que je n'ai fait aucun reproche, je pense aussi qu'ils sont gênés tous deux par rapport à cette situation.
Je le vis mal car on s'entendait très bien, elle se confiait et depuis que j'ai repris ma carte, elle ne vient plus vers moi pour quoique ce soit, ce qui me fait penser qu'elle est gênée comme vous le suggérez.
Le tort que j'ai peut-être c'est de ne pas avoir parlé ouvertement de ça. J'ai imposé qu'on me rende la carte et ils ont ressenti que je ne faisais plus confiance.
Mais est-ce bien cela ? Malgré la bonne nouvelle, les choses n'ont pas l'air de s'arranger.
Merci d'avance pour votre aide.
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon May 19, 2014 4:19 pm

Re,

Je pense qu'il y a de ça, en tout cas pour vous , car c'est vous qui posez la question et vous avez demandé un conseil qui plus est .

Donc

Je le vis mal car on s'entendait très bien, elle se confiait et depuis que j'ai repris ma carte, elle ne vient plus vers moi pour quoique ce soit, ce qui me fait penser qu'elle est gênée comme vous le suggérez.

Et vous ne savez plus vous non plus , comment vous situer avec elle .

Alors le Tarot vous conseille, selon moi, avec le Soleil , d'avoir une attitude chaleureuse , à égalité avec les deux en tout cas, dans le sens de ne pas lui laisser croire que vous lui en voulez, si tel n'est pas le cas.

Et pour le reste, laissez les se débrouiller, c'est leur couple et il existe bien car Force et Bateleur est un vrai couple, qui s'entend bien.

Donc , le fait que votre belle-fille a trouvé du travail va peut-être aider quand elle aura commencé, à éclairer la situation, il est possible aussi qu'elle ait du mal à se penser femme idéale avec votre fils , à cause de la charge de ses enfants, qu'elle ait besoin d'être rassurée.

Donc puisque vous le vivez mal et souhaitez retrouver votre entente , remontrez lui une attitude chaleureuse qui lui fera comprendre que vous avez tourné la page . Et pour le reste, c'est leur couple, disputes ou pas , c'est à eux de les régler , ne vous mettez pas au milieu ...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louisa Maria » Mon May 19, 2014 4:27 pm

Un grand merci pour votre interprétation.

Je vais tenter de l'inviter à venir manger un bout un midi avec moi où le fiston travaillera. Je verrai ce qu'il en ressortira et vous aurez un retour.

Amicalement.

Louisa Maria
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT