Emprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Emprise

Messagepar etoiledusud » Wed May 21, 2014 7:50 am

Bonjour,

ma question au tarot est de savoir ce qui en moi permet à une certaine emprise de subsister et comment je dois faire pour m'en extirper une bonne fois pour toutes.
Il s'agit de mon ex qui s'il n'a sans doute aucune intention de revenir avec moi fait tout (directement et indirectement) pour que je ne l'oublie pas et pour me pourrir la vie
Merci de votre aide
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Emprise

Messagepar Océan » Wed May 21, 2014 7:53 am

etoiledusud a écrit:Bonjour,

ma question au tarot est de savoir ce qui en moi permet à une certaine emprise de subsister et comment je dois faire pour m'en extirper une bonne fois pour toutes.
Il s'agit de mon ex qui s'il n'a sans doute aucune intention de revenir avec moi fait tout (directement et indirectement) pour que je ne l'oublie pas et pour me pourrir la vie
Merci de votre aide
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

je dois avouer que je ne comprends pas du tout ta question... :shock:

une emprise de subsister????? .

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiledusud » Wed May 21, 2014 8:20 am

Bonjour Océan eh bien disons qu'il arrive encore à me perturber...
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed May 21, 2014 8:29 am

etoiledusud a écrit:Bonjour Océan eh bien disons qu'il arrive encore à me perturber...

Oui mais la quesstion précise, c'est quoi?
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiledusud » Wed May 21, 2014 8:36 am

c'est pourquoi et comment faire pour mettre fin à cela une bonne fois pour toutes parce que ça m'empêche d'avancer
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed May 21, 2014 8:05 pm

Re

C'est a dire? peux tu expliquer en quoi il te pourrit la vie? vous avez été en couple? combien de temps?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiledusud » Thu May 22, 2014 5:30 pm

Bonjour Océan, c'est compliqué et je n'ai pas envie de m'étendre là-dessus
peut-être que ma question n'est pas bien posée ou que je n'avais pas l'esprit assez clair lors du tirage, je recommence donc différemment:
pourquoi le "déclic" pour tourner la page et passer à autre chose n'arrive pas à se faire de mon côté?

:Tar11U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar08D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar09U:
:TppfFR:

et comment faire pour trouver la paix, ce qui m’apparaîtrait maintenant comme une délivrance, une libération?

:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar20U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT