Voici mon tout premier tirage! Il se porte sur les sentiments et mon avenir amoureux.
Est ce que la relation que j'entretiens avec mon ex petit ami est saine?

Merci pour tes réponses!
Ginia
Voici mon tout premier tirage! Il se porte sur les sentiments et mon avenir amoureux.
Est ce que la relation que j'entretiens avec mon ex petit ami est saine?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A ce moment, je ne sais pas ce que j'attends de notre relation. On se voit de temps en temps, les moments ensemble sont très agréables. Cela me permet de retrouver un manque d'affection. Mais je m'aperçois qu'il n' a pas changé, qu'une vie de couple serait difficile à envisager de nouveau! Même si lui le désire.
Est-il l'homme de ma "vie"?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai l'impression de faire tout de travers, de mettre tromper et puis non, je suis perdue dans mes sentiments!
J'espère que tout se passe bien pour toi
Et je te remercie beaucoup pour ta précédente réponse, "bouh !!" à moi, je pensais l'avoir fait!
Je dois dire que cette réponse m'a conforté dans mes sentiments.
Aujourd'hui, je viens vers toi, car ma cousine souhaite me présenter un de ses collègues. Elle discutait avec lui et a présenté mon profil FB où il a vu quelques photos de moi et m'a trouvé belle.
Elle ne m'a pas beaucoup renseigné sur lui, j'ai juste une photo et je dois dire que malheureusement je ne suis pas attirée physiquement, mais je ne m'arrête pas à cela!
Peut être qu'un tirage pourrait m'aider!?
Dois-je rencontrer cette personne?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités