rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture

Messagepar mah » Sun Jun 01, 2014 1:57 pm

Bonjour,

Je suis nouvelle dans le coin, je me lance!

Je traverse une grande période de remise en cause en ce moment et j'essaie de faire des choix qui me permettent d'avancer.

Ce ce voudrais demander au Tarot c'est si cela serait une bonne chose de quitter mon ami avec qui je vis depuis plusieurs années. Je me pose la question depuis déjà quelques temps mais je n'arrive pas à prendre la décision (pas certaine d'avoir fait le tour de l'histoire mais pas satisfaite pour autant de la relation).

Pourriez-vous me faire part de votre interprétation concernant ce tirage? merci bcp.

Mah

:Tar03U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar10U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
mah

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar Océan » Sun Jun 01, 2014 2:01 pm

mah a écrit:Bonjour,

Je suis nouvelle dans le coin, je me lance!

Je traverse une grande période de remise en cause en ce moment et j'essaie de faire des choix qui me permettent d'avancer.

Ce ce voudrais demander au Tarot c'est si cela serait une bonne chose de quitter mon ami avec qui je vis depuis plusieurs années. Je me pose la question depuis déjà quelques temps mais je n'arrive pas à prendre la décision (pas certaine d'avoir fait le tour de l'histoire mais pas satisfaite pour autant de la relation).

Pourriez-vous me faire part de votre interprétation concernant ce tirage? merci bcp.

Mah

:Tar03U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar10U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour, une question par rapport a ce que tu dis!

si je te réponds, oui le tarot te conseille de partir, tu le fais?

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mah » Sun Jun 01, 2014 2:16 pm

Merci et je comprends bien le pourquoi de ta question!
Dans le fond je crois que j'ai ma réponse et que je veux partir.
Par ce tirage, j'essaie peut-être plus de comprendre ce qui m'en empêche, d'être sûre que je suis vraiment allée au bout de cette histoire, que j'ai tout essayé.
Il y a surement la peur de l'inconnu aussi qui m'amène à me demander si je fais le bon choix. Mais je comprends bien que la décision ne tient qu'à moi. Je veux dire, elle ne peut être influencée par le Tarot ou qui que ce soit.
Cela répond-il à ta question Océan?!...
Merci.
mah
mah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 01, 2014 2:26 pm

mah a écrit:Merci et je comprends bien le pourquoi de ta question!
Dans le fond je crois que j'ai ma réponse et que je veux partir.
Par ce tirage, j'essaie peut-être plus de comprendre ce qui m'en empêche, d'être sûre que je suis vraiment allée au bout de cette histoire, que j'ai tout essayé.
Il y a surement la peur de l'inconnu aussi qui m'amène à me demander si je fais le bon choix. Mais je comprends bien que la décision ne tient qu'à moi. Je veux dire, elle ne peut être influencée par le Tarot ou qui que ce soit.
Cela répond-il à ta question Océan?!...
Merci.
mah

Ok, alors la question posée au tarot est celle ci (et en lien avec ton tirage)

Ce ce voudrais demander au Tarot c'est si cela serait une bonne chose de quitter mon ami avec qui je vis depuis plusieurs années.

Toi tu veux savoir

j'essaie peut-être plus de comprendre ce qui m'en empêche,

ce n'est pas tout a fait pareil! alors afin d'éviter toute erreur sur l'interprétation, je te propose de faire un tirage en lien avec cette question!
Si le tirage me parle, je t'en ferai une interprétation.

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mah » Sun Jun 01, 2014 2:39 pm

Merci Océan,
Alors voici : pourquoi je n'arrive pas à partir?
Merci ! ;-)

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar19D: :Tar05U: :Tar06U:
:TppfFR:
mah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 01, 2014 3:44 pm

mah a écrit:Merci Océan,
Alors voici : pourquoi je n'arrive pas à partir?
Merci ! ;-)

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar19D: :Tar05U: :Tar06U:
:TppfFR:

Vous avez des enfants?
il y a des conflits dans le couple?

sinon, oui, il y a bien cette notion de choix qui s'applique effectivement! mais j'ai l'impression, au vu de ce tirage, que ce choix tu l'as déjà fait en fait!
J'attends tes réponses mais je crois sincèrement que ce qui te retient, c'est une notion de liens, d'attachement qui reste entre vous au delà d'un couple qui n'en est déjà plus un.....

A te lire

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mah » Sun Jun 01, 2014 3:54 pm

Merci Océan,
Non, pas d'enfants... des conflits, oui dernièrement j'ai fait part de mes doutes et nous avons posé cette question : sommes nous encore un couple? Il pense qu'on peut encore sauver le couple.
Mais je me reconnais totalement dans ce que tu dis.
Merci pour ta lecture.
mah

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT