Tournant de ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tournant de ma vie

Messagepar brinnette » Sun Jun 08, 2014 3:49 pm

Bonjour a tous,
Je suis en ce moment a un tournant de ma vie. Je suis en couple et je vais déménager sans lui pendant presque 1 an dans le sud (de mon plein gré). Notre relation va t'elle durer, va t'il me rejoindre comme prévu ? je l'aime énormément mais nous avons un passif assez difficile (infidelité et mensonges) et notre couple a déjà traverser beaucoup d'embuches. La confiance a été très ébranlée et je doute souvent de lui même s'il me montre qu'il m'aime...
Merci infiniment pour votre réponse,

:Tar15U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar03D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
brinnette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tournant de ma vie

Messagepar brinnette » Tue Jun 10, 2014 2:55 pm

Le tirage est si mauvais ?
Quelqu'un peut il m'aider et me faire une lecture ?
Merci beaucoup :)
brinnette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Jun 10, 2014 4:14 pm

brinnette a écrit:Bonjour a tous,
Je suis en ce moment a un tournant de ma vie. Je suis en couple et je vais déménager sans lui pendant presque 1 an dans le sud (de mon plein gré). Notre relation va t'elle durer, va t'il me rejoindre comme prévu ? je l'aime énormément mais nous avons un passif assez difficile (infidelité et mensonges) et notre couple a déjà traverser beaucoup d'embuches. La confiance a été très ébranlée et je doute souvent de lui même s'il me montre qu'il m'aime...
Merci infiniment pour votre réponse,

:Tar15U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar03D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

tu pars pour le boulot?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brinnette » Fri Jun 13, 2014 10:12 am

Bonjour Ocean,
Je pars suite à une rupture avec mon conjoint avec qui je me suis remis depuis. Je suis actuellement à la recherche d'un poste dans le sud oui effectivement ^^
Merci pour tes réponses Ocean
brinnette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jun 14, 2014 7:30 am

brinnette a écrit:Bonjour Ocean,
Je pars suite à une rupture avec mon conjoint avec qui je me suis remis depuis. Je suis actuellement à la recherche d'un poste dans le sud oui effectivement ^^
Merci pour tes réponses Ocean

Bonjour,

compliqué tout cela n'est ce pas? le tarot ne va pas très loin dans le temps et la solution est aussi en lien avec ton travail, c'est pour cela que je e posais cette question!
Au bout de ton tirage, la justice renversée solutionnée par la roue! un nouveau cycle commence qui permettra un nouvel équilibre!
Maintenant est ce avec ton conjoint, le tarot n'en parle pas......pas plus qu'il ne parle de son retour vers toi! mais ca ne veut pas dire que c'est négatif, le tarot n'en parle pas ......

Mais lui, il en dit quoi de tout cela? et toi, tu en penses quoi?

Autre chose, tu redémarres une histoire avec ton conjoint avec pleins de questionnements......négatifs, tu ne trouves pas?
difficile de recommencer quelque chose avec cette confiance aussi ébranlée envers quelqu'un.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brinnette » Sun Jun 15, 2014 11:56 am

Merci Ocean pour ton aide...
Oui pas facile tout ca et je suis totalement perdue entre mes sentiments pour lui et la réalité qui est que je n'arrive pas a oublier ce qu'il a fait...
J'avoue que je ne sais pas si ce couple a encore un avenir malgré mes sentiments qui sont vraiment forts pour lui.
Quel est mon avenir avec R alors ? La rupture est elle au bout de notre histoire ? J'ai refait un tirage avec cette question voila ce que cela donne
Merci encore pour ta gentillesse

:Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
brinnette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 15, 2014 1:35 pm

Coucou :wink:

Quel est mon avenir avec R alors ? La rupture est elle au bout de notre histoire ? J'ai refait un tirage avec cette question voila ce que cela donne
Merci encore pour ta gentillesse
:Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On voit que tu as décidé de mettre un terme a votre vie commune par ce départ et que ca t'inquiète, c'est le moins que l'on puisse dire!
Pour le moment, on a encore un couple sois la forme de ce pape et de cette papesse.....
mais le jugement retourné ne me laisse pas un gout d'optimisme non plus!

Si je veux être franche, disons que l'avenir risque d’être compliqué.... :? malgré toute l'attirance et cette "dépendance" que tu ressens envers lui et votre relation.....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brinnette » Wed Jun 25, 2014 5:22 pm

Effectivement tu as vu juste Ocean... j'ai bcp de mal a vivre cette situation car mes sentiments sont profonds.
Je sais aussi que le mat retourné ne signifie rien de bon... l'adultère notamment...Mais Est ce du passé ou à venir car sincèrement je ne supporterai pas une nouvelle tromperie... Je ne peux plus souffrir c'est pas possible... ?
En tout cas merci infiniement de ton aide, sincèrement.
brinnette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Jun 26, 2014 1:28 pm

brinnette a écrit:Effectivement tu as vu juste Ocean... j'ai bcp de mal a vivre cette situation car mes sentiments sont profonds.
Je sais aussi que le mat retourné ne signifie rien de bon... l'adultère notamment...Mais Est ce du passé ou à venir car sincèrement je ne supporterai pas une nouvelle tromperie... Je ne peux plus souffrir c'est pas possible... ?
En tout cas merci infiniement de ton aide, sincèrement.

je me doute que tout cela doit etre particulièrement difficile.... :?

A bientot :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT