Vu que le dernier temps je n'ai pas beaucoup le temps de répondre sur le forum et même ci la volonté est la il y a toujours un truc qui s'intercale, donc j'ai demandé au tarot ci c'était ok pour mon évolution de ne plus répondre sur le forum pendant un petit moment.

Je pense que c'est clair, le pendu il ce sent à l'étroit et l'hermite lui conceil de regarder tout le chemin qui a été parcouru, le mat il part vers d'autres horizon, vers d'autres choix, vers l'amour et c'est le destin qui le décide.
12 et 9 = 21 le monde, la solution c'est de ce liberé de ce passé avec ces peines et ces joies.
En plus 10 et 6 = 16 la maison dieu, la carte que j'ai eu au future également dans le tirage, quel sera mon évolution après avoir fait jeudi prochain le rituel de nettoyage avec les oeufs. Pour moi la 16 la maison Dieu c'est suivre la voie de Dieu, avoir foi en Dieu, dans le divin, notre divin et du coups vivre heureux, dans l'amour, la prospérité et la joie à chaque instant.
En plus les 22 cartes sont sorti, le tarot fait intégralement partie de moi et n'importe ou le destin m'amène je le porterais toujours avec moi. Merci Philippe Camoin pour ca.
Je reviendrez de temps en temps pour faire des retours sur mes postes par respect pour les personnes que ont fait don de leurs temps pour répondre à mes postes et je leurs remercie vivement pour ca.
Et on verras bien ci un jour et quand ma route croisera à nouveau celle du forum.
Marie Madeleine Dana