choc38 a écrit:Vais je réussir mon nouveau diplôme avant la fin de l'année 2014?
choc38 a écrit:Bonjour , océan, je suis effectivement une femme et les épreuves sont en cours, en effet je suis en écriture de vae
merci beaucoup de t'être arrêté sur ma situation. .
Si je peux me permettre, vais pouvoir reprendre mon écriture?![]()
![]()
![]()
vais pouvoir reprendre mon écriture?
choc38 a écrit:Bonsoir océan, je suis en train d'écrire mon expérience professionnelle afin de valider mes acquis en vue d'obtenir un nouveau diplôme, de ce fait je compose une sorte de mémoire que je soutiendrai ensuite devant un jury, c'est un travail laborieux que j'ai dû suspendre car je vie de grands changements dans ma vie personnelle. ..j'espère avoir été plus claire j'en profite donc pour refaire un tirage dans ce sens. ...
vais je pouvoir poursuivrez mon écriture en respectant le délai de la fin de l'été?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
encore un grand merci de t'intéresser à mon cas.
choc38 a écrit:Bonjour, océan, oui tu as entièrement raison, je suis aidée pour l'écriture, toutefois je traverse en même temps un énorme changement personnel et de ce fait j'ai peur d'avoir les idées embrouillées. ..
voilà pourquoi je demande tarot vais je surmonter ces difficultés pour atteindre mon but?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en attendant de te lire, ce qui me rassure je te remercie encore pour tes réponses et attentions...
choc38
choc38 a écrit:Merci océan, tu as raison mes questions sont trop vagues! En fait mon inquiétude n'est pas dans le fond mais plutôt dans le délai que je m'était fixé. ..en effet j'ai déjà fait les 3/4 du mémoire en vue de le rendre pour la fin de l'été. ...puis quelques bâtons dans les roues m'ont fait perdre l'élan et la confiance que j'avais. ..du coup je demande si mon objectif avec du travail évidemment à des chances d'être atteint dans le délai initialement prévu?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()