réussite professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réussite professionnelle

Messagepar choc38 » Tue Jun 24, 2014 3:01 pm

Vais je réussir mon nouveau diplôme avant la fin de l'année 2014?
choc38

FORUM TAROT CAMOIN

Re: réussite professionnelle

Messagepar Océan » Tue Jun 24, 2014 3:04 pm

choc38 a écrit:Vais je réussir mon nouveau diplôme avant la fin de l'année 2014?

Bonjour,

il faut faire un tirage :wink:

voici le lien qui t'indiquera comment faire

Océan

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar choc38 » Tue Jun 24, 2014 3:09 pm

Merci océan, nouvelle sur le site je viens de réaliser mon erreur!! :oops:
choc38

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar choc38 » Tue Jun 24, 2014 3:17 pm

Bon à croire que ce n'est pas pour moi, je clique sur nouveau tirage et rien ne se passe :( :(
choc38

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar choc38 » Tue Jun 24, 2014 3:28 pm

Vais-je réussir mon diplôme avant la fin de l'année 2014?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
choc38

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Jun 25, 2014 1:11 pm

Bonjour,

tu es un homme ou une femme? (même si la, je pencherai plus pour une femme)

les épreuves sont passées et tu attends les résultats?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar choc38 » Fri Jun 27, 2014 11:46 am

Bonjour , océan, je suis effectivement une femme et les épreuves sont en cours, en effet je suis en écriture de vae
merci beaucoup de t'être arrêté sur ma situation. .
Si je peux me permettre, vais pouvoir reprendre mon écriture?
Tar05U: :Tar21U: :Tar08U:
:TppfFR:
choc38

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Jun 27, 2014 1:38 pm

choc38 a écrit:Bonjour , océan, je suis effectivement une femme et les épreuves sont en cours, en effet je suis en écriture de vae
merci beaucoup de t'être arrêté sur ma situation. .
Si je peux me permettre, vais pouvoir reprendre mon écriture?
:Tar05U: :Tar21U: :Tar08U:

Bonjour,

excuse moi, je ne comprends pas tout!
vais pouvoir reprendre mon écriture?

c'est a dire? ton écriture?????

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar choc38 » Fri Jun 27, 2014 9:57 pm

Bonsoir océan, je suis en train d'écrire mon expérience professionnelle afin de valider mes acquis en vue d'obtenir un nouveau diplôme, de ce fait je compose une sorte de mémoire que je soutiendrai ensuite devant un jury, c'est un travail laborieux que j'ai dû suspendre car je vie de grands changements dans ma vie personnelle. ..j'espère avoir été plus claire j'en profite donc pour refaire un tirage dans ce sens. ...
vais je pouvoir poursuivrez mon écriture en respectant le délai de la fin de l'été?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar19U: :Tar21D: :Tar12U:
encore un grand merci de t'intéresser à mon cas.
choc38

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jun 28, 2014 12:05 pm

choc38 a écrit:Bonsoir océan, je suis en train d'écrire mon expérience professionnelle afin de valider mes acquis en vue d'obtenir un nouveau diplôme, de ce fait je compose une sorte de mémoire que je soutiendrai ensuite devant un jury, c'est un travail laborieux que j'ai dû suspendre car je vie de grands changements dans ma vie personnelle. ..j'espère avoir été plus claire j'en profite donc pour refaire un tirage dans ce sens. ...
vais je pouvoir poursuivrez mon écriture en respectant le délai de la fin de l'été?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar19U: :Tar21D: :Tar12U:
encore un grand merci de t'intéresser à mon cas.

Ben en meme temps tu n'as pas le choix si tu veux passer devant de jury; y a intérêt a ce que ton mémoire soit bouclé!

le soleil me fait penser a une entraide.....ne peux tu travailler avec une autre personne pour t'aider? tu n'as pas de maitre de mémoire?
Sinon, d'autres personnes font cette VAE! ne peux tu les rencontrer?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar choc38 » Sat Jun 28, 2014 2:45 pm

Bonjour, océan, oui tu as entièrement raison, je suis aidée pour l'écriture, toutefois je traverse en même temps un énorme changement personnel et de ce fait j'ai peur d'avoir les idées embrouillées. ..
voilà pourquoi je demande tarot vais je surmonter ces difficultés pour atteindre mon but?
:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace:
en attendant de te lire, ce qui me rassure je te remercie encore pour tes réponses et attentions...
choc38
choc38

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jun 28, 2014 3:10 pm

choc38 a écrit:Bonjour, océan, oui tu as entièrement raison, je suis aidée pour l'écriture, toutefois je traverse en même temps un énorme changement personnel et de ce fait j'ai peur d'avoir les idées embrouillées. ..
voilà pourquoi je demande tarot vais je surmonter ces difficultés pour atteindre mon but?
:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace:
en attendant de te lire, ce qui me rassure je te remercie encore pour tes réponses et attentions...
choc38

eh bien écoute, tes questions ne sont pas bien dirigées!

si je te dis, non tu n'y arriveras pas, tu fais quoi?
et si je te dis, oui, tu y arriveras, tu fais quoi?

de toute façon, il faut bosser, alors comme le dit le tarot, fais toi aider et AU BOULOT!

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar choc38 » Sat Jun 28, 2014 3:36 pm

Merci océan, tu as raison mes questions sont trop vagues! En fait mon inquiétude n'est pas dans le fond mais plutôt dans le délai que je m'était fixé. ..en effet j'ai déjà fait les 3/4 du mémoire en vue de le rendre pour la fin de l'été. ...puis quelques bâtons dans les roues m'ont fait perdre l'élan et la confiance que j'avais. ..du coup je demande si mon objectif avec du travail évidemment à des chances d'être atteint dans le délai initialement prévu?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar06D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar05D: :Tar12D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci à toi
choc38

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jun 28, 2014 3:55 pm

choc38 a écrit:Merci océan, tu as raison mes questions sont trop vagues! En fait mon inquiétude n'est pas dans le fond mais plutôt dans le délai que je m'était fixé. ..en effet j'ai déjà fait les 3/4 du mémoire en vue de le rendre pour la fin de l'été. ...puis quelques bâtons dans les roues m'ont fait perdre l'élan et la confiance que j'avais. ..du coup je demande si mon objectif avec du travail évidemment à des chances d'être atteint dans le délai initialement prévu?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar06D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar05D: :Tar12D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci à toi

Écoute, tu as sorti la toutes les lames du tarot sans exception.......
je pense qu'il faut que tu bosses et surtout que tu arrêtes de te poser des questions.....tes questions, telle que tu les poses, ne changeront rien! tu dois terminer ce mémoire si tu veux avoir ta VAE!
Pour cela, un seul maitre mot! LE BOULOT!

Alors au boulot.....le jury n'attendra pas les questions que tu te poses actuellement! Lui, il veut du concret!

Bonne chance et BOSSE! :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar choc38 » Sun Jun 29, 2014 7:55 am

Merci pour tes conseils, je reviendrai te donner des nouvelles plus tard. ...
à bientôt
choc38

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT