Trouver sa voie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver sa voie?

Messagepar SMARPESSA » Sun Jun 29, 2014 2:28 pm

Quel chemin choisir parmi le croisement qui se présente?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar18D: :Tar01U:
:TppfFR:
SMARPESSA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver sa voie?

Messagepar SMARPESSA » Tue Jul 01, 2014 5:47 pm

Ma premiere question n'était pas très précise j'ai terminé il y a quelque temps une relation très peinante qui m'a permis de faire de l'introspection j'ai pris la dessiccation de ne pas me remettre en couple tant que je ne m'étais pas retrouvée alors je pars pour un long voyage. je voulais savoir si c'était la bonne chose à faire et si j'allais m'y découvrir et trouver des réponses à mes questions?

:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar20D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans le cadre professionnel je met ma carrière en suspend mais j'y vois l'occasion de mettre en pratique mes envies d'expression par l'écriture. Est ce que ces écrits pourront-il devenir des objets concret?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar15D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre réponse et votre aide
SMARPESSA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver sa voie?

Messagepar SMARPESSA » Sat Jul 05, 2014 10:01 am

Je fais remonter le message! Si quelqu'un pouvait ce pencher sur se tirage ça m'aiderai beaucoup à m'apaiser! Mille merci!
SMARPESSA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT