Les mains

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Les mains

Messagepar Christophe » Tue Jul 01, 2014 5:54 pm

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mais une ouverture aux autres avec les mains me tente depuis plusieurs années.

J'ai même abandonné un projet de formation de kiné voici vingt ans, après un échec pour intégrer la formation.

Une formation de kiné serait tardive dans ma situation. Toutefois, une formation orientée sur le massage bien être pourrait peut être convenir parfaitement.

Tarot, est ce je possède un potentiel à exploiter avec mes mains ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar10U:
:TppfFR:

Christophe
Christophe

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Les mains

Messagepar Christophe » Wed Jul 02, 2014 7:52 pm

Coucou !

Après avoir lu mon post avec un peu de recul, j'ai l'impression que ma question est un peu nulle.

Alors je tente de reformuler ma demande.

Tarot, mes mains me permettraient elles d'être masseur ?
:Tar08U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar06U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tarot, mes mains me permettraient elles d'être magnétiseur ?
:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar20U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Christophe
Christophe

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Jul 03, 2014 8:32 pm

Bonsoir Christophe

Christophe a écrit:Tarot, est ce je possède un potentiel à exploiter avec mes mains ?

Première question pas nulle !
Il faut déjà accepter de voir le monde différemment car il n'est pas fou de le sentir autrement qu'avec l'esprit.
Donc, lâcher le côté intellectuel pour partir sur du ressenti; c'est sans doute pour cela que tu n'as pas fait kiné car le côté cartésien te rebutait peut être ?

On retrouve dans les deux autres tirages l’Étoile, potentiel créatif et rapprochement de ce qui est naturel, contact avec les éléments. L'Amoureux touche avec les mains aussi.

Ferais-tu une formation? car pour être magnétiseur la Papesse est là avec son livre et elle étudie.

Fais toi confiance, tu as déjà tester tes mains ?

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Jul 03, 2014 8:34 pm

Pardon pour la belle faute d'orthographe !
Alysa a écrit:Fais toi confiance, tu as déjà tester tes mains ?
:mrgreen:
"tu as déjà testé tes mains ?" :D

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Jul 03, 2014 10:19 pm

Christophe a écrit:
Tarot, mes mains me permettraient elles d'être masseur ?
:Tar08U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar06U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Salut Christophe,

Justice et Pendu :arrow: Tu es fonctionnaire il me semble?
Roue et Papesse :Cumul des activités problématiques avec ton statut :arrow: Le livre de la papesse = contrat/statut ?
Le Jugement qui revient 2 fois : la hiérarchie. Présenter une demande à ta hiérarchie pour exercice de cette 2ème activité avant d'investir dans une formation (Etoile par 2 fois) ?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Christophe » Fri Jul 04, 2014 6:09 am

Bonjour Alysa,

Merci pour ce retour.

J’ai suivi des formations mais sans aucun rapport avec le domaine de mes questions. Par contre, une éventuelle orientation dans l’une de ces voies, me pousserait dans cette direction.

Non je n’ai pas réalisé de tests dans la mesure où je ne connais pas les exercices pour le faire.

Christophe
Christophe

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Christophe » Fri Jul 04, 2014 6:26 am

Bonjour Cartevitale,

Merci pour cette réponse.

Oui je suis fonctionnaire et effectivement le cumul d’activités n’est pas évident dans le cade de mon statut. Celui-ci est possible, mais très réglementé, toutefois, il est peut être possible de jouer sur certaines interprétations des textes.

L’objectif prioritaire pour l’instant n’est pas de m’installer à mon compte rapidement. Disons plutôt, que je suis à la recherche du nouveau sens à ma vie. Une harmonie pour être plus précis, une ouverture à l’autre, mais aussi la possibilité de trouver une issue à un milieu où l’on peut perdre sa liberté d’esprit.

Christophe
Christophe

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT