Continuation d'études

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Continuation d'études

Messagepar BeBopALulla » Fri Jul 04, 2014 9:58 am

Bonjour,

Suite à des problèmes assez nombreux, je voudrais savoir si j'allais pouvoir continuer mes études sur Paris ?

:Tar20U: :Tar08U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci
BeBopALulla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Continuation d'études

Messagepar ANNA » Fri Jul 04, 2014 10:46 am

Bonjour,

il semble favorable ce tirage. De quoi depends tu pour pouvoir les réaliser?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BeBopALulla » Mon Jul 07, 2014 12:00 pm

Bonjour,

Excusez-moi pour la réponse tardive. En fait, c'est une situation subie, suite à des problèmes administratifs (pour être polie), on ne m'a pas aidé du tout. (Je peux te dire en mp les raisons). J'ai du candidater ailleurs mais le problème c'est que la commission qui examinera mon dossier peut refuser mon dossier. Et j'aurai passé un an pour rien.

C'est ça qui m'embête le plus. C'est qu'une situation change à ce point et que je ne sois même pas sûre de continuer.

Voilà.

Merci pour la réponse.
BeBopALulla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jul 07, 2014 2:04 pm

C' est clair qu' ils doivent prendre une determination. LA JUSTICE determine ce qui est juste, mais toi aussi tu dois t' autorisser à continuer les études si ça t' interesse.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BeBopALulla » Mon Jul 07, 2014 4:38 pm

Bonjour,

J'espère pouvoir continuer et que la carte de la justice ne sois pas contre moi. Mais ça dépend déjà de l'accord du directeur de thèse et ensuite de la commission qui examine les dossiers en novembre. J'espère ne pas encore me faire avoir.

Mais je ne sais pas interpréter les cartes, alors j'espère que ça sera positif au final.

Merci.
BeBopALulla

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT