bon et bien voila diplôme en main et en route pour me reconversion et il y a eu reprise de contact avec ce grand A pas top
ma question au tarot est comment vas se déroulé cet été ou beaucoup de changement sont en route boulot et sentimental ?

tjrconfiante a écrit:Mais bonjour le liegeois,![]()
Heureuse de lire tes nouvelles et félicitations pour ton diplôme…. Les choses semblent évoluer de facon bien constructive et j’en suis bien contente.
Maintenant à ta question qui reste donc bien générale puisqu’elle tient compte de plusieurs plans, je comprends que dans la règle il va y avoir un changement de maison si j’en crois la lune.
Les nouvelles choses, actions, sont aussi inscrites dans le bateleur, et semblerait que la direction tente d’aller vers tes désirs, tes tendances (donc pas mauvais).
Bon tout ne sera pas aussi facile. Faudra que tu te veilles à ne pas lire, ou comprendre des choses fausses parce que tu le voudrais très fort. C’est un risque que soulève le mat renversé qui indique aussi l’illusion. Mais l’impératrice qui le suit, indique que les projets peuvent tenir la route (elle est debout…). Y’aura des dialogues qui auront lieu, des échanges émotionnels qui risquent de te perturber aussi, mais pas forcément négatifs, juste troublants….
Donc je dirais un été fort en émotions….
bises et à bientôt.... en attendant un bel été à toi
la situation entre nous deux vas elle favorablement ?
tjrconfiante a écrit::wink:la situation entre nous deux vas elle favorablement ?
Bon semblerait avec ce tirage, que tu n'es pas encore sorti de l'auberge avec lui....
Il y a pour sûr une attirance qui vous lie, mais de l'orgueil aussi. Ton ami risque de te demander de vivre avec lui, ce à quoi tu n'es pas encore prêt. Ce manque d'enthousiasme engendrera de nouvelles tensions. Il faudra que tu y réfléchisses et que tu lui demandes de se maitriser, de se calmer. Cela demandera du temps. Il risque de te faire du "chantage" aux sentiments, mais comprendra la sagesse de tes réactions malgré tout.
Vous vous reverrez selon toute vraisemblance, et la promesse que qc pourra se développer favorablement sera ressentie, mais la patience est de mise....
voilà ma compréhension à tout ceci...
tu me diras, en attendant te souhaite plein de belles choses
amitiés
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Dedel, Klouck, varsovie et 12 invités