Déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jul 25, 2014 4:57 pm

Bonjour,

Je me sens de plus en plus en accord avec l'idée de déménager en Espagne et de commencé quelque chose de nouveau la bas, seulement à certaine moment il y a encore un légère doute, une peur aussi afin de savoir ci je prends la bonne déscision.

Donc je demande au tarot, es que ce déménagement en Espagne est bon pour l'évolution de mon âme.

:Tar05U: :Tar00U: :Tar18U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar08D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Le mat regarde le bateleur.

Quand on voit les cartes du bas c'est tous les truc lourds que j'ai vecu ici, mais aussi mes peurs lier à la vente de mon bien ici et la perte du coups de mon lien avec ici, la diable les liens, l'arcane sans nom la peur de les couper, la justice, la vente, la maison dieu, de mon bien ici.

Mais le pape bénit l'âme, le mat d'aller vers un déménagement la lune, un renouveau, le bateleur, et la victoire est à la clé avec le chariot.

En plus le mat, la lune et le chariot, sont les trois cartes qui symbolise le faite de bouger, donc je pense que je dois dépassé mes peurs et le faire.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Messagepar christine7 » Fri Jul 25, 2014 6:53 pm

hello Marie madeleine :wink:

oui, pour ton âme cela a l'air bon...maintenant je comprends tout à fait que tu aies des peurs, c'est franchement normal. Du reste on est aussi incarné pour allier l'âme et la matière, non ? Donc, pas seulement considerer ce qui est bon pour l'evolution de l'âme mais aussi tenir compte du faite que la vie est courte (celle que tu vis incarnée en tant que marie madeleine ) et qu'elle est aussi faite pour que ta personnalité s'epanouisse egalement dans cette vie ci....donc, essayer de concilier les deux comme dans le soleil ? :idea:
Donc, si tu as des craintes, peut etre aussi poser des questions pour voir si c'est aussi bon pour toi, telle que tu es incarnée presentement, pour voir si tu peux y trouver de la joie et un réel epanouissement ? comme ça, si le tarot te confirme que ce demenagement est bon pour les plusieurs dimensions de toi-meme , cela peut aussi te rassurer par rapport à ce changement ? à voir si cela te parle....
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jul 26, 2014 1:45 pm

Coucou Christine,

Contente de te lire, j'espère que tu vas bien.

oui, pour ton âme cela a l'air bon...maintenant je comprends tout à fait que tu aies des peurs, c'est franchement normal. Du reste on est aussi incarné pour allier l'âme et la matière, non ? Donc, pas seulement considerer ce qui est bon pour l'evolution de l'âme mais aussi tenir compte du faite que la vie est courte (celle que tu vis incarnée en tant que marie madeleine ) et qu'elle est aussi faite pour que ta personnalité s'epanouisse egalement dans cette vie ci....donc, essayer de concilier les deux comme dans le soleil ? :idea:

Oui c'est ce que je me dis c'est normale d'avoir peur de ce posez des questions et de plus en plus que j'ai des réponses de moins j'ai des peurs ce qui est normale aussi puisque la on sait ou on va dans le concret.

En plus c'est un grand changement, ce n'est pas comme ci je vais habité quelque part ailleurs dans mon petit pays, ici c'est partir dans un autre pays à 1800 km d'où j'habite maintenant.

Donc, si tu as des craintes, peut etre aussi poser des questions pour voir si c'est aussi bon pour toi, telle que tu es incarnée presentement, pour voir si tu peux y trouver de la joie et un réel epanouissement ? comme ça, si le tarot te confirme que ce demenagement est bon pour les plusieurs dimensions de toi-meme , cela peut aussi te rassurer par rapport à ce changement ? à voir si cela te parle....

Mais c'est quand je suis occupé dans le concret avec les plans de la maison, les instances à me renseigner tous que je dois faire, etc donc bien dans le concrêt ca ce passe bien et la pas de doute, je sens la joie lier à ce changement et les petits trucs qui me retarde dans ce projet je les vie comme quelque chose de lourds.

Mais c'est parfois le soir quand je vais dormir qu il y a une peur qui monte et qui me dit est tu bien sure de prendre la bonne déscision et là je sens une peur lier à ca. Donc vu que dans le concret ca ce passe bien et la j'arrive à avancé, que je me demandais ci cette peur venait parceque ce n'était pas en accord avec mon âme. Mais visiblement oui.

Donc la je vais possé la question

que es qu'il me fait peur lier à ce changement ce déménagement

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar16U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne suis vraiment pas étonné de voir la papesse et l'étoile à l'envers.

L'idée que je veux déménager ma mère le vie très mal, en plus en ce moment j'ai la mère de ma belle soeur qui viens de ce faire opéré d'un cancer agressive, donc pendant des mois elle va avoir besoin des soins, mais surtout la présence de ca famille, et puis mes trois meilleur amies, il y en à une ou ca mère viens de mourir après plusieurs mois qu'elle a eu besoin de soin, une autre amie qui sa maman viens de tombé et qui de ce faite va devoir être placé et aussi avoir besoin des soins et de ca famille pendant plusieurs mois et puis la troisième amie qui vie près de chez moi, qui va retourné en France pour vivre plus proche de ca maman qui prends de l'âge afin d'être plus présent pour elle et moi je fais l'inverse. donc ca me mets à réfléchir surtout avec ma mère qui me fait sentir que je l'abandonne. Et la je me dis que je vais faire la même chose avec elle, ce que elle a fait avec moi à ma naissance.

Et c'est ca qui me travaille, et puis je me dis et ci il devrait ce passé quelque chose avec mes parents, mais surtout avec ma mère puisque c'est elle qui essaye de me culpabilisé en disant que en fin de vie elle va pas avoir beaucoup de visite alors, mon père lui il comprends.

De toute facon je compte revenir presque tout les mois leurs rendre visite, mais le problème c'est que je ne peux pas resté, j'ai trois chien et trois chats pour qui je vais devoir cherché une personne de confiance qui me les garde, mais je n'ai pas envie de les laissé plus de quelques jours avec cette personne.

Mais en même temps pendant que j'écris la réponse je me dis ci réellement un de mes parents à besoin de moi ici pendant plusieurs mois. Je reviens m' installé ici le temps qu'il faut et ci c'est pour des semaines ou plusieurs mois, j'amène les animaux avec moi.

Y a t'il encore d'autres peurs

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar20D:
:TppfFR:

Je ne comprend pas bien ce jugement à l'envers dans le futur à part la premiere chose qui me sois venu c'est un enterment, solutionné avec la roue de fortune, note qu'il y a beaucoup d'animaux dans la roue de fortune et le voyage. Donc es que le message ce repète ici.

Ci tu as encore un peux de temps à me consacré Christine je serais très contente de te lire.

Puisque rien déjà de le possé sur le forum et d'en parlé ca fait du bien.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Jul 28, 2014 9:58 am

Hello Marie-madeleine,

juste quelques questions si tu veux bien avant d'avancer :
- tu as un frere ? (je te dis ça car le chariot en solution de l'Etoile, cela peut etre aussi le frere en solution)
- concernant ce demenagement, as tu deja localisé la region et la maison que tu souhaiterais en Espagne ? je te dis ça il revient en solution une 2eme fois le meme type de phrase dans 2 tirages..Or, si tu avais vu clair pour la 1ere fois, ce ne serait pas revenu dans le 2eme tirage, c'est comme si le tarot insistait sur quelque chose....
cette phrase c'est ça :
:Tar05U: :Tar00U: :Tar18U: :Tar07U:
ou
:Tar18U: :Tar05U: :Tar07U:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jul 28, 2014 10:46 am

Bonjour Christine,

Merci ! :?: :D

Oui j'ai un frère en plus pour ma mère il est très important, puisque ca a toujours été son "chouchou" son favorit et il habite près de chez elle à même pas 5 km.

Oui, la région je sais ou je veux aller, la maison aussi je l'ai vu sur plan et puis j'ai vu des photos de la même qu'ils avaient construit, mais je dois encore aller sur place pour choisir le terrain sur lequel construire, la il y a trois village l'un à côté de l'autre.

Je compte me rendre sur place vers le mois de septembre ou octobre pour choisir l'endroit et le terrain qui nous plait le plus.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Jul 28, 2014 2:06 pm

Hello,

Marie Madeleine a écrit:Oui j'ai un frère en plus pour ma mère il est très important, puisque ca a toujours été son "chouchou" son favorit et il habite près de chez elle à même pas 5 km.

Marie Madeleine a écrit:que es qu'il me fait peur lier à ce changement ce déménagement

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar16U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ok, donc je pense que affectivement, le tarot te dit que ton frere est là aussi pour aider au cas où (le pape benit le Chariot)....on voit effectivement la mere à l'envers et qui demande de l'aide à quelqu'un "d'angelique", ou du moins pour qui l' aide aux autres est important (Temperance + L'etoile = loi des 2), pour autant Temperance endroit indique que maintenant il faut aider avec plus de recul, en etant moins investie (l'etoile envers), de plus loin quoi.....
Tu vois bien que le demenagement est positif (lune en solution, y compris concernant ta relation à ta mere...cela peut indiquer la necessité de prendre de la distance maintenant). Enfin, l etoile et le chariot sont frere et soeur dans le cadre d'une famille et là, c'est le frere qui est indiqué en solution par le tarot en reponse d'une soeur trop investie actuellement...
Là, l'Etoile est trop tournée vers la maison familiale....

Enfin, je pense que lorsque tu feras d'autre voyages pour choisir le terrain (= Chariot en solution de l'etoile), le village, etc, et bien c'est ensuite que tout sera plus facile pour toi.... :idea:

Marie Madeleine a écrit:Y a t'il encore d'autres peurs

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar20D:

peut etre une peur de faire confiance à ses propres choix, car peut etre quelque chose de familial d'inconscient comme quoi le fait de suivre ses propres choix a pu generer une nouvelle vie tres difficile pour certains membres de ta famille dans le passé (pere ? grand pere ? )
Peut etre une histoire de demenagement/vie dans un autre pays qui s'est revelé tragique ou difficile à un moment donné dans le passé ? il peut y avoir de ce fait une peur inconsciente de cette repetition ?
Mais je pense que le destin va aider ou changer la donne... :idea:

qu'en penses-tu, toi ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jul 29, 2014 2:02 pm

Bonjour Christine,

Merci beaucoup, j'ai lu ce que tu avais écrit hier et ca ma mis sur des pistes.

Il y a des truc qu'on sait, mais auquel on pense pas toujours au bon moment pour les mettre en lien et du coups on passe à côté de ce qui pourrait nous aidé à comprendre.

ok, donc je pense que affectivement, le tarot te dit que ton frere est là aussi pour aider au cas où (le pape benit le Chariot)....on voit effectivement la mere à l'envers et qui demande de l'aide à quelqu'un "d'angelique", ou du moins pour qui l' aide aux autres est important (Temperance + L'etoile = loi des 2), pour autant Temperance endroit indique que maintenant il faut aider avec plus de recul, en etant moins investie (l'etoile envers), de plus loin quoi.....
Tu vois bien que le demenagement est positif (lune en solution, y compris concernant ta relation à ta mere...cela peut indiquer la necessité de prendre de la distance maintenant). Enfin, l etoile et le chariot sont frere et soeur dans le cadre d'une famille et là, c'est le frere qui est indiqué en solution par le tarot en reponse d'une soeur trop investie actuellement...
Là, l'Etoile est trop tournée vers la maison familiale....

Oui, c'est vrais que j'ai toujours passé plus de temps avec ma mère que mon frère, mais je sais aussi qu'en cas de besoin il s'implique et qu'il est la pour mes parents. Mais avec les années ma mère à fini par comprendre que l'aide d'une fille n'est pas du tout la même chose que l'aide d'un fils, mon frère est bien dans tous qui est aidé au niveau gestion des papiers, mais en même temps très peu patient, chez moi elle cherche plutôt une aide émmotionnel et en plus c'est moi qui va avec elle chez les médecins et en prennent de l'âge c'est devenu plus important pour elle.

Avec ce que tu note sur temperance il m'est venu elle aide tout en s'économisent elle même, ce à quoi j'arrive déjà plus ici pour le moment, l'étoile à l'envers elle aide au dépriment d'elle même, ou elle aide plus parceque elle en peux plus, elle se perds trop et ne ce réalise pas en le faisant.

Ici j'avais aussi l'impression que j'ai plus envie de regarder ma maison et tous qui viens avec en plus suivit de 9 l'hermite ca fait sens, puisqu'il faut 9 mois pour construire la maison, au lieu de regarder ma mère, mais je n'y arrive pas encore sans que cela me mets à l'envers. Mais de toute facon tempérance est la entre nous deux pour aider et harmoniser les choses.

9 mois le temps d'une grossesse.

Enfin, je pense que lorsque tu feras d'autre voyages pour choisir le terrain (= Chariot en solution de l'etoile), le village, etc, et bien c'est ensuite que tout sera plus facile pour toi.... :idea:

Oui, tout à fait, la le projet est là, mais rien ne ce concrétise sans le choix d'abord du terrain, le térritoire, donc une fois après avoir choisit le territoire sur lequel je veux m'installer tout roule après. J'ai vraiment l'impression que l enjeux du territoire est très important. Voir ma problématique lier au cystite.

peut etre une peur de faire confiance à ses propres choix, car peut etre quelque chose de familial d'inconscient comme quoi le fait de suivre ses propres choix a pu generer une nouvelle vie tres difficile pour certains membres de ta famille dans le passé (pere ? grand pere ? )
Peut etre une histoire de demenagement/vie dans un autre pays qui s'est revelé tragique ou difficile à un moment donné dans le passé ? il peut y avoir de ce fait une peur inconsciente de cette repetition ?
Mais je pense que le destin va aider ou changer la donne...

C'est ici que ca ma mis sur des pistes.
Oui mes parents sont parti juste après leurs mariage au Kongo pour ce construire une vie la bas ils ont pris que leurs vêtements, leurs service de table et les draps et essuie avec eux, qui ont été transporté dans des coffres jusque là.
Ce qui est bizarre c'est que moi je veux déménager en prennent que ca avec moi, et comme meuble je tiens absolument à déménager juste un coffre décorative que j'ai, avec moi. Ta remarque m'a fait prendre conscience de ca. Et du coups ca me fait pensée à la dote de mariage, c'est le mot qui m'est venu.

En plus au moment que j'ai commencé de travailler la première chose que j'ai fait avec l'argent que je gagnais, c'était acheter des vétements, un service de table, des draps et des essuies, c'était très important pour moi de le faire et en plus tout ca était caché dans ma chambre en dessous mon lit. Bonjour au secret lier au lit et il y a quelques jours un matelat de lit qu'un ami de mon mari avait déposer dans notre garage à pris feu dans notre garage. Donc le feu c'est la passion. Donc ici ca parle aussi de tromperie.

Donc pourquoi, j'ai pensée à la dote de mariage, y a t'il eu un problème chez mes ancêtres à ce niveau là

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Lune et monde en solution, c'est comme ci le déménagement va me libérer de quelque chose à ce niveau là, mais je sans ce déménagement comme une besoin vitale.

Pour continué sur ce que tu as écris, mais parents ont du quitté le Kongo 4 années plus tard suite à l'indépendance et ont tout perdu et ont du recommencé à zéro, donc oui des mémoires de difficulté après avoir suivit son choix. En plus c'était la guerre dans le pays. Et ma mère me dit également et ci ca ne te plaît plus après quelques années tu n'aura plus rien.

En plus moi j'ai l'impression de vivre dans un pays ou il y a constamment la guerre, même ci elle n'est que psychologique entre les Flamands et les Wallons, mais je trouve cela épuissant. a l'endroit ou je veux aller en Espagne il y a des gens de toute les nationalité et on parle le plus souvent l'anglais et ca me donne également un sensation de soulagement, comme ci je ne suis plus impliqué dans les guerres de langue, mais arrière grand parents du côté maternelle était un couple ou mon lui était néerlandophone et elle francophone.

En plus je me dis en cas de guerre la Belgique c est le plus mauvait pays ou on peux ce trouvé à ce moment la, puisque en ce trouve toujours au milieu et impliquer.

Et puis il y a les autres arrière grand parents du côté de ma mère, après la première guerre mondial, l'état a racheter leurs maison à moindre pris parcequ'il voulait élargir le canal en cas d'une éventuelle guerre à nouveau, donc la à nouveau une perte lier à une guerre et en plus le message qui à été passé à l'inconscient c'est également qu'il y a toujours la possibilité d'une nouvelle guerre.

En plus la mère de ma mère à également très mal vécu le départ de ma mère, on m'a toujours dit quel en à fait une dépression.

Donc c'est tout ca qui m'est venu quand je t'ai lu, j'essaye de mettre les pièces de ce puzzle à la bonne place.

Que en pense tu.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Aug 01, 2014 1:05 pm

Hello, pour le problème de dot chez tes ancêtres, oui c est fort possible ce pbl quand on voit ton tirage. On dirait qu' il a eu un homme (militaire ? Qui voulait réussir ? Qui a voyagé ? ) qui regardait d où il vient (le pendu avec les branches de l arbre généalogique coupées) et le bateleur envers roue de fortune envers peut indiquer qu' il est bloqué pour démarrer son destin matériel ou son travail...Et la solution c est la femme qui est " d 'ailleurs", qui est au delà des frontières, au delà de la zone habituelle des ancêtres...donc oui le déménagement est une libération, une ouverture pour débloquer le destin matériel j 'ai l 'impression...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Aug 03, 2014 12:38 pm

Bonjour Christine,

J'avais fait tout un texte vendredi et au moment que j'ai voulu l'envoyé il a disparu.

Donc je recommence.

Hello, pour le problème de dot chez tes ancêtres, oui c est fort possible ce pbl quand on voit ton tirage. On dirait qu' il a eu un homme (militaire ? Qui voulait réussir ? Qui a voyagé ? ) qui regardait d où il vient (le pendu avec les branches de l arbre généalogique coupées) et le bateleur envers roue de fortune envers peut indiquer qu' il est bloqué pour démarrer son destin matériel ou son travail...Et la solution c est la femme qui est " d 'ailleurs", qui est au delà des frontières, au delà de la zone habituelle des ancêtres...donc oui le déménagement est une libération, une ouverture pour débloquer le destin matériel j 'ai l 'impression...

Pour ce que tu écris je ne dois pas aller regarder très loin, c'est l'histoire de mon père, mais cela viens probablement de plus haut également.

J'avais oublier de noté que le faite de ce retrouvé sans rien, je l'ai dans mon projet sens en plus à la fin, puisque j'avais juste 9 mois quand mes parents ont du revenir en Belgique sans rien. Donc chez moi c'est inscrit, quoi qu'on fait on finit toujours sans rien. De la un autre sentiment que j'ai de temps en temps avec le projet de l'espagne c 'est que je me dis à ces moments la à quoi ca sert de faire tout ce changement, parceque c'est comme ci je n'ai pas de avenir. Ca aussi viens de mon projet sens, c'est bien de s'en rendre compte, puisque ca nous permet d'avancé malgré ces freins.

Entre temps j'ai recu l'adresse du bureau de l'entrepreneur de l'espagne et on va pas me croire mais c'est "calle de la era de la magdalena, 21"

Puis j'ai mis cette adresse dans google earth pour voir et la j'ai vu que c'est tout prêt de "SANCTUAIRE DE SANTA MARÍA MAGDALENA", je dois dire quand j'ai vu ca j'ai eu le souffle coupé, j'ai resenti pleins des choses physiquement, je me suis mise à trembler, mais psychologiquement ca m'a beaucoup boulversé.

Pourquoi, je me sens tellement boulversé

Je te mets le tirage que j'ai fait lorsque j'ai écris mon texte qui a disparu

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar20U:

Et puis j'ai refait un aujourd'hui, puisque ce sentiment de boulversement est toujours là

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ci tu as encore des idées et l'envie de continué, ca me ferait plaisirs, puisque le sentiment qui est le plus présent du coup c'est que je me sens perdu.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Aug 03, 2014 3:40 pm

hello marie madeleine,

Marie Madeleine a écrit:Pour ce que tu écris je ne dois pas aller regarder très loin, c'est l'histoire de mon père, mais cela viens probablement de plus haut également.

ah ben mince alors ! :shock:
Comme quoi, c'est bien inscrit dans tes genes....une âme ne choisit pas ses parents par hasards dit-on.... :?:

Marie Madeleine a écrit:J'avais oublier de noté que le faite de ce retrouvé sans rien, je l'ai dans mon projet sens en plus à la fin, puisque j'avais juste 9 mois quand mes parents ont du revenir en Belgique sans rien. Donc chez moi c'est inscrit, quoi qu'on fait on finit toujours sans rien. De la un autre sentiment que j'ai de temps en temps avec le projet de l'espagne c 'est que je me dis à ces moments la à quoi ca sert de faire tout ce changement, parceque c'est comme ci je n'ai pas de avenir. Ca aussi viens de mon projet sens, c'est bien de s'en rendre compte, puisque ca nous permet d'avancé malgré ces freins.

oui, c'est important à integrer : je dirai que tu es venue pour apprendre à avancer, à concretiser un nouveau projet en laissant les biens materiels venus du passé (de la naissance à 9 mois = concretisation = sans rien, c'est à dire en lachant les possessions/biens materielles du passé)...c'est quand meme tres important, ça ! ça donne une grande force car peu de gens en sont capable finalement...
à 9 mois, donc demenagement...pour toi, c'est aussi aller vers le nouveau, l'inconnu, quitter l'ancien pour concretiser un projet, c'est tjs etre dans une energie d'evolution et donc tout, sauf etre statique...
Il y a aussi la notion de developper la conscience de ne pas s'identifier à un territoire donné ou à un objet, une valeur...On EST , hors de toute possession de bien materiels....

Marie Madeleine a écrit:Entre temps j'ai recu l'adresse du bureau de l'entrepreneur de l'espagne et on va pas me croire mais c'est "calle de la era de la magdalena, 21"

Puis j'ai mis cette adresse dans google earth pour voir et la j'ai vu que c'est tout prêt de "SANCTUAIRE DE SANTA MARÍA MAGDALENA", je dois dire quand j'ai vu ca j'ai eu le souffle coupé, j'ai resenti pleins des choses physiquement, je me suis mise à trembler, mais psychologiquement ca m'a beaucoup boulversé.

c'est incroyable ! :shock: :idea:

mais dis moi, qu'evoque pour toi Marie madeleine finalement ?

Marie Madeleine a écrit:Je te mets le tirage que j'ai fait lorsque j'ai écris mon texte qui a disparu

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar20U:

tu sais quoi ? on voit l'inversion de la matière/passé/ancien (vecue negativement) et du spirituel/avenir nouveau/nouvelle vie qui est positif ! en plus c'est une veritable synchronicité.... :idea: C'est comme un appel, non ? Enfin, ça depend de ce que tu mets profondement sur la personne de marie-Madeleine.... :?: finalement, tu t'es donné ce nom là egalement, comme une re-naissance, non ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Aug 05, 2014 2:02 pm

Bonjour Christine,

Comme quoi, c'est bien inscrit dans tes genes....une âme ne choisit pas ses parents par hasards dit-on.... :?:

Je partage totalement, l'hasard n'existe pas pour moi.

oui, c'est important à integrer : je dirai que tu es venue pour apprendre à avancer, à concretiser un nouveau projet en laissant les biens materiels venus du passé (de la naissance à 9 mois = concretisation = sans rien, c'est à dire en lachant les possessions/biens materielles du passé)...c'est quand meme tres important, ça ! ça donne une grande force car peu de gens en sont capable finalement...

Je n'avais pas encore pensé dans ce sens, oui quand on choisit de s'incarné sur terre on choisit de laisser tout derrière soi, pour arrivé dans l'inconnu et j'ai toujours eu du mal à vivre ce choix de l'incarnation.

Ici, c'est comme ci je peux faire ce choix en conscience, le vivre en conscience, le choix d'incarnation sur la terre, les 9 mois et puis la vie, être en vie. Quel merveilleux cadeau, quand on le voit de telle facon.

à 9 mois, donc demenagement...pour toi, c'est aussi aller vers le nouveau, l'inconnu, quitter l'ancien pour concretiser un projet, c'est tjs etre dans une energie d'evolution et donc tout, sauf etre statique...
Il y a aussi la notion de developper la conscience de ne pas s'identifier à un territoire donné ou à un objet, une valeur...On EST , hors de toute possession de bien materiels....

Oui être dans le soi, ca me parle beaucoup le dernier temps.

c'est incroyable ! :shock: :idea:

Oui, je trouve aussi, j'en reviens toujours pas.

mais dis moi, qu'evoque pour toi Marie madeleine finalement

Elle est un exemple pour moi, quelque part je me sens connecté à elle, je n'arrive pas à mettre des mots dessus, mais je le sens en moi, je me retrouve en elle, déjà par le faite qu'elle est l'exclu, celle qu'on à rejeté, mais qui avait une force en elle au delà de la matière.

Tu sais quoi ? on voit l'inversion de la matière/passé/ancien (vecue negativement) et du spirituel/avenir nouveau/nouvelle vie qui est positif ! en plus c'est une veritable synchronicité.... :idea:
C'est comme un appel, non ?

Oui, c'est comme ci je m'offre une renaissance, une nouvelle vie, je le vois comme ca maintenant.

Je ne peux plus faire autrement, c'est comme une femme qui ce retrouve enceinte, à un moment elle doit accouché de son bébé elle ne peux plus faire marche en arrière. J'ai cette impression aussi, il y avait ce projet et maintenant je me retrouve enceinte, pour materialisé ce projet et à un moment je vais accouché de la materialisation du projet. Et la on est dans le être, dans le "soi". Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ci la je vais pouvoir faire exprimé et être dans l'essentiel. Mais pour cela il faut quitté l'ancien et aller vers le nouveau.

Donc oui, c'est comme un appel, je ne peux pas faire autrement, l'appel est trop fort.

finalement, tu t'es donné ce nom là egalement, comme une re-naissance, non

Je pense que ce nom, m'est donné pour des raisons bien précis, pour prendre conscience de beaucoup de choses, pour évoluer vers une renaissance, peux être est t'il temps pour moi de laissé mourir la mémoire de ce qu'on à fait d'elle, de ce qu'on à fait de moi.

Elle m'a appris de m'aimé comme je suis essentiellement et de ne plus être celle que les autres veulent que je suis.

Et du coups ne plus vivre en fonction des autres, mais m'autorisé de vivre ce qui est bénéfique à mon essentiel.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT