Bonjour,
Écoute a priori non! je ne vois pas dans ce tirage de lames pouvant montrer que quelque chose a été volé ou cassé!
au contraire avec la justice endroit au bout du tirage, j'ai l'impression que tout est clean la! pas de choses obscures avec la justice!
Donc si elle t'a volé des choses ou cassé certaines choses, rien de plus que ce que tu as remarqué!
je ne suis pas très a l'aise avec ce genre de question et la, on a un sacré bloc de cartes!
j'ai l'impression que des décisions ont été prises a un moment donné et que tous les problèmes viennent de la!
des problèmes de communication incontestablement.....avec la hiérarchie?????!
les choses semblent bloquées.....la boite a des problèmes financiers? est ce qu'il y a un redressement judiciaire?????
Il y a des choses pas clean de toutes évidence......des choses pas claires du tout!
je pense qu'avec l'amoureux, tu vas avoir une décision a prendre de toute évidence!
ce tirage ne parle pas de démission en tant que telle mais comme je te le disais, une décision devra être prise a un moment donné!
Cela nécessitera une réflexion.......
j'ai l'impression qu'il y a des choses dans cette histoire que tu ne maitrises pas du tout ou que tu ne peux pas maitriser, par manque d’informations peut être.....
A te lire
Océan