Arriver à vivre de mon activité ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Arriver à vivre de mon activité ?

Messagepar LYNE » Thu Jul 31, 2014 8:28 am

Bonjour,
J'ai crée ma société il y a quelques mois. Les débuts ne sont pas terribles et pas à la hauteur de mes espérances mais mon souci est d'arriver à me rémunérer prochainement. J'interroge le tarot. "Est-ce que je vais bientôt pouvoir me rémunérer pour mon activité ?":
:Tar03U: :Tar00U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci à ceux qui regarderont ce tirage et me répondront.
Lyne
LYNE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Arriver à vivre de mon activité ?

Messagepar keaturtle » Thu Jul 31, 2014 6:27 pm

Bonjour Lyne

Effectivement, avec le pendu, on voit que vous avez les poches vides ;-)

Dans un premier temps (mat+force), vous déployez beaucoup d'énergie mais n'arrivez pas à retourner la situation en votre faveur. Peut-être manquez-vous de structure, d'organisation, de maîtrise, de capacité à diriger (empereur à l'envers). Tenez-vous bien vos comptes sérieusement?
J'ai l'impression avec le jugement et la justice que vous allez réaliser que vous avez besoin d'aide administrative, de l'aide d'une institution pour vous aider à embrayer vers le succès.

Le pape et tempérance en bout de tirage ne parlent pas forcément d'argent ou de succès d'ailleurs, mais par contre, je crois que vous allez trouver un compromis, une nouvelle voie pour avancer avec plus de sérénité. Tempérance est autonome mais associée au pape, ce pourrait être une révision du plan d'affaires, un nouveau partenaire...

K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LYNE » Fri Aug 01, 2014 9:11 am

Bonjour Keaturtle,
Merci de l'attention portée à mon tirage. Je réponds en couleur à côté.

Effectivement, avec le pendu, on voit que vous avez les poches vides ;-) C'est pas vraiment les "poches vides", j'ai eu les moyens de mettre un bon montant de capital. Depuis, je couvre mes charges sans avoir les moyens de me rémunérer mais du fait d'un niveau d'activité insuffisant.

Dans un premier temps (mat+force), vous déployez beaucoup d'énergie mais n'arrivez pas à retourner la situation en votre faveur. Je suis une battante et je consacre beaucoup d'énergie à mon projet mais en fait mon activité est surtout le fruit de contrats obtenus par hasard mais pas le résultat de ce que j'ai semé.
Peut-être manquez-vous de structure, d'organisation, de maîtrise, de capacité à diriger (empereur à l'envers). Je suis seule dans ma structure et en fait je ne voulais pas être seule mais associée à d'autres car c'est compliqué d'être seule pour "montrer que l'on a la structure suffisante pour aller sur certains marchés".
Tenez-vous bien vos comptes sérieusement? Aucun souci à ce niveau là, c'est même mon point fort. Je sais que le problème vient de ne pas arriver à trouver des clients directs. J'ai besoin d'apprendre à développer commercialement. Je travaille pour l'instant en sous-traitance.
J'ai l'impression avec le jugement et la justice que vous allez réaliser que vous avez besoin d'aide administrative, de l'aide d'une institution pour vous aider à embrayer vers le succès. En fait, avant même de créer ma société seule je cherchais une association car je n'aime pas et je trouve compliquée de travailler seule. Je n'ai pas trouvé donc j'ai pris la décision de m'installer sans arrêter de poursuivre mes recherches en ce sens. Toutes les propositions que j'ai sont dans des grosses structures où du coup même associée on redevient un salarié sans autonomie, le schéma dans lequel je ne veux pas retomber. J'aimerais une structure à taille humaine où m'associer.

Le pape et tempérance en bout de tirage ne parlent pas forcément d'argent ou de succès d'ailleurs, mais par contre, je crois que vous allez trouver un compromis, une nouvelle voie pour avancer avec plus de sérénité. Tempérance est autonome mais associée au pape, ce pourrait être une révision du plan d'affaires, un nouveau partenaire... (à voir)
Voilà j'espère que mes réponses éclaireront ce tirage.
Merci
LYNE

K
LYNE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Tue Aug 12, 2014 5:14 pm

Salut Lyne

Je vous réponds à mon tour :)
Effectivement, avec le pendu, on voit que vous avez les poches vides ;-) C'est pas vraiment les "poches vides", j'ai eu les moyens de mettre un bon montant de capital. Depuis, je couvre mes charges sans avoir les moyens de me rémunérer mais du fait d'un niveau d'activité insuffisant.
Oui, c'est ça l'idée, que les poches se vident.

Dans un premier temps (mat+force), vous déployez beaucoup d'énergie mais n'arrivez pas à retourner la situation en votre faveur. Je suis une battante et je consacre beaucoup d'énergie à mon projet mais en fait mon activité est surtout le fruit de contrats obtenus par hasard mais pas le résultat de ce que j'ai semé.

Peut-être manquez-vous de structure, d'organisation, de maîtrise, de capacité à diriger (empereur à l'envers). Je suis seule dans ma structure et en fait je ne voulais pas être seule mais associée à d'autres car c'est compliqué d'être seule pour "montrer que l'on a la structure suffisante pour aller sur certains marchés".

Tenez-vous bien vos comptes sérieusement? Aucun souci à ce niveau là, c'est même mon point fort. Je sais que le problème vient de ne pas arriver à trouver des clients directs. J'ai besoin d'apprendre à développer commercialement. Je travaille pour l'instant en sous-traitance.
C'est ce que m'évoquait la papesse à l'envers, mais puisque ce n'est pas ça, ça pourrait être que le temps, le savoir n'est pas en votre faveur, qu'il y a de la difficulté à passer de l'idée à l'action, à concrétiser...

J'ai l'impression avec le jugement et la justice que vous allez réaliser que vous avez besoin d'aide administrative, de l'aide d'une institution pour vous aider à embrayer vers le succès. En fait, avant même de créer ma société seule je cherchais une association car je n'aime pas et je trouve compliquée de travailler seule. Je n'ai pas trouvé donc j'ai pris la décision de m'installer sans arrêter de poursuivre mes recherches en ce sens. Toutes les propositions que j'ai sont dans des grosses structures où du coup même associée on redevient un salarié sans autonomie, le schéma dans lequel je ne veux pas retomber. J'aimerais une structure à taille humaine où m'associer. Ok

Le pape et tempérance en bout de tirage ne parlent pas forcément d'argent ou de succès d'ailleurs, mais par contre, je crois que vous allez trouver un compromis, une nouvelle voie pour avancer avec plus de sérénité. Tempérance est autonome mais associée au pape, ce pourrait être une révision du plan d'affaires, un nouveau partenaire...(à voir)
Voilà j'espère que mes réponses éclaireront ce tirage.

Merci pour votre retour!
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT