j'avais des projets pour cet été mais le fait de devoir changer d'appart chamboule tout.
D'ailleurs j'ai toujours pas trouvé

Mais j'en peux plus après une année de dur travail sur moi et pour gagner ma croute avec une séparation à métaboliser j'ai besoin de vacances.
mes vacances 2014

en effet je suis un peu pieds et mains liés ici et en attendant comme ça je travaille un peu.
Le total fait 34=3+4=7 donc un voyage?
La lune j'espère que ça parle de la mer..
Je regarde les billets pas chers et je pourrais alle à Malte que je ne connais pas ou en Grèce. Faut que je me bouge meme si ça veut dire partir sans avoir encore mon appart mais là c'est le vide.
partir à malte

partir en grèce

Les iles grecques pour moi c'est le top, j'y suis allée 3 fois avec mon ex.
Y retourner n'implique aucune nostalgei.
J'ai bien dépassé la séparation, ma seule parano, le croiser avec sa nouvelle copine; ça serait vraiment bizarre.
Alors y a plein d'iles je sais...mais celles accessibles d'ici avec avions pas chers sont pas nombreuses et puis je vois l'amoureux au futur.
Il en dans le genre je fais avec elle ce qu'il faisait avec moi d'après ce qu'on m'a dit...
A moins que ça ne soit pour moi la possibilité de faire des rencontres???
Vais-je trouver mon appart en septembre?

tout bouge car la fille qui devait prendre ma chambre a des problèmes et ma colloc veut peut-etre lacher aussi bref si c'est ça ça veut dire donner le préavis de 3 mois.
Au plaisir de vous lire
Bonne journée