Coucou Hermine
Merci pour ce retour.
j'ai décidé de faire beaucoup de démarches de formation dans les semaines et mois à venir
oui, la papesse envers montre qu'il y a un manque côté formation dans ce parcours. Cette carte est solutionnée par l'amoureux. Il est question de choix. La force regarde le chariot. Tu as besoin de trouver (par le biais d'une formation) une personne qui pourrait t'aider à maitriser ou plutôt canaliser ta voix. Le personnage du chariot me fait penser à un chef d'orchestre qui avec sa baguette dompte toute l'énergie présente dans la force. C'est bien sûr une image

mais c'est comme si un prof t'aidait à maitriser ta voix.
e veux cesser de tourner dans ma "coquille confidentielle"
J'ignore si tu connais un peu le tarot mais c'est exactement ce qu'exprime le monde à l'envers

Tu es dans une bulle ! tu as la force et le chariot en solution, tu vas sortir de cette bulle via cette passion et via cette formation que tu vas réaliser si tu décides bien entendu de sortir de cette fameuse bulle

sinon tu risque de trouver dans la situation du pendu !
C'est ce pendu qui m'interroge, sans doute dépasser la procrastination
Oui, tu as vu juste pour ce pendu. Il faut donc sortir de ta bulle, faire des démarches pour une formation, te laisser guider par ta passion. Ne laisse pas tomber car c'est un beau projet et tes cartes solutions présages d'une réussite (le chariot). Cela peut t'aider à sortir de cette fameuse coquille et à apprendre à te maitriser. La lame de la force a une énergie très forte dans ton tirage (dans le bons sens du terme of course

).
La 1ère fois que j'ai vu ton tirage, le monde à l'envers m'a fait penser à une chanteuse qui avait peur de prendre le micro. La femme sur la lame tient un objet dans la main. Ton choix de formation te permettra de prendre confiance (amoureux et force) et dépassera cette image du monde à l'envers.
Que du bonheur si tu te lances car bien sûr tu as le libre arbitre