Va-t-il revenir...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t-il revenir...

Messagepar VinceM » Fri Aug 08, 2014 10:16 am

Bonjour,

J'ai ete, jusqu'il y a quelque jours, avec une personne que j'ai commence a apprecier plus que je ne l'aurai cru. Cela ne fait que quelques mois que l'on se connait mais lorsque je suis (j'etais) avec lui je ressentais comme une sorte de connexion si naturelle que c'est comme si nous etions fait pour etre ensemble.
Seulement il subit la pression de sa famille qui voudrait qu'il rentre dans son pays pour se trouver une femme de la meme origine que lui. il est confus suite a cela
Il a pris des distances, je n'ai pas aime ca....maintenant nous ne nous voyons plus...cela ne fait que quelque jours et pourtant j'ai physiquement mal de me dire que je ne le reverrais plus jamais.

Je voulais juste savoir s'il y aurait une possibilite qu'il revienne...

:Tar10U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar08D: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
VinceM

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-il revenir...

Messagepar Océan » Fri Aug 08, 2014 1:31 pm

Bonjour,

Je voulais juste savoir s'il y aurait une possibilite qu'il revienne...

:Tar10U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar08D: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

C'est très compliqué! As tu la possibilité de provoquer une discussion avec lui?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT