amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar pinchie » Fri Aug 08, 2014 10:17 am

bonjour je m appel Marie j ai 49 ans
je suis en couple mais je sens qu il y'a quelque chose ne vas pas mon compagnon c est refermé sur lui encore une fois je sens qu il a quelque chose mais il ne parle de rien
je sais qu il vois une autre femme qui sont ex belle soeur il me dit qu il ne ressent rien pour elle que c est juste une amis mais il passe tous les jours la voir après sont boulot
et je lui fait remarqué qu il va un peut trop il se fâche et dit que si il ne peut plus allée chez elle il que l on se sépare car je n est pas confiance en lui
ma question est celle si qui aime t il vraiment elle ou moi ?: Tar19U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar16U: :Tar20U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pinchie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar pinchie » Thu Aug 14, 2014 5:06 am

Bonjour
Je remonte mon tirage pour voir si j ai petit chance de réponse :(:(
Merci d avance
pinchie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar pinchie » Thu Mar 05, 2015 12:47 pm

Bonjoursa tous je me pose encore et toujours la même question qui me bloc et ne me permet pas à avence dans ma relation Je n arrive pas aa voire a 100% confience si il y a quelque qui saurai me dire ce dise les carte je l en remercie d avance
pinchie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT