par cloB » Mon Aug 25, 2014 1:42 pm
Un grand merci de votre réponse...
En fait, ces 3 ans dernières années j'ai tout perdu ou presque (à tous les niveaux, amour, boulot, fric, santé, mobilité, famille, amis, mémoire et moral), je me demande bien vers quoi je vais aller, pour me sentir en vie. Je dois dire qu'effectivement la joie et l'énergie me manquent, pour quoi que ce soit...
J'ai d'abord fait des tas de boulot pour payer mes études, dans la restauration & le tourisme, et je me suis orientée vers l'archéologie où j'ai un peu travaillé. Mais finalement j'ai occupé des postes d'assistante ou "femme à tout faire" dans le spectacle, principalement l'administratif mais aussi chauffeur, accessoiriste, costumière, entretien, réparation et aménagement de décors, feux d'artifice... C'était très chouette mais j'ai fini par perdre mon boulot, pour des raisons extérieures à moi. Puis je suis devenue artisan décorateur, profession que je pratiquais depuis l'an 2000. Je faisais principalement du tadelakt (enduit de chaux hydrofuge pour les salles de bain). Par amour de la matière. J'avais vraiment trouvé "mon truc" à 100% pour la première fois de ma vie. Mais j'en ai fait le tour, je n'ai plus envie, en plus de l'âge et des pb de dos etc,... j'ai eu et ai tjs des problèmes de santé qui ne me permettent plus de monter sur une échelle ou conduire.
En gros c'est le vide à tous les niveaux. Je devrais à la fois retrouver une petite flamme intérieure qui pourrait me guider, et à la fois retrouver la santé pour pouvoir suivre une hypothétique "intuition" pour un nouvel avenir...