tirage sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage sentimental

Messagepar karina » Fri Aug 29, 2014 9:54 am

:Tar03U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

bjr :D

Que vous inspire ce tirage sentimental ?
karina
 
Messages: 233
Inscription: Sun Nov 17, 2013 2:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage sentimental

Messagepar ANNA » Fri Aug 29, 2014 11:46 am

Salut Karina,

un tirage sentimental auquel on peut observer beaucoup de femmes que peuvent répresenter les diferents aspects en toi pour mettre en ordre tes pensées.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage sentimental

Messagepar karina » Fri Aug 29, 2014 12:25 pm

Merci ANNA !
alors je lirais : la créativité, la maitrise de soi, rester fidèle à ce qu'on est... presque un tirage conseil pour affronter les situations :wink:
beau week end
karina
 
Messages: 233
Inscription: Sun Nov 17, 2013 2:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Dedel, Klouck, varsovie et 14 invités