suite matthieu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suite matthieu

Messagepar malirote » Sat Aug 30, 2014 10:19 am

:Tar08U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
maintenant que je sais que ce n'est pas une future relation amoureuse pouvez vous me dire si il va y avoir une discussion franche et un lien amical sincere entre nous merci
c'est une personne qui est tres a l'ecoute et tres attentionnee et qui se confie a moi aussi quelquefois les seances se renouvellent car ni l'un ninl'autre ne vouulons y mettre fin
malirote

FORUM TAROT CAMOIN

Re: suite matthieu

Messagepar Océan » Sat Aug 30, 2014 1:03 pm

malirote a écrit::Tar08U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
maintenant que je sais que ce n'est pas une future relation amoureuse pouvez vous me dire si il va y avoir une discussion franche et un lien amical sincere entre nous merci
c'est une personne qui est tres a l'ecoute et tres attentionnee et qui se confie a moi aussi quelquefois les seances se renouvellent car ni l'un ninl'autre ne vouulons y mettre fin

Bonjour,

il y a de la distance entre vous en ce moment?

Je pense que oui, cette discussion pourra avoir lieu et pourra permettre de faire émerger certaines choses.....
la parole va se libérer!
Mais je me demande si ce n'est pas toi qui devra en être a l'initiative.....

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar malirote » Sat Aug 30, 2014 4:36 pm

en ce moment il est au Japon;quelques fois il est ouvertaux confidences quelques fois je sens qu'il bloque ce n'est pas facile car je neveux pas le rebuter ou le brusaquer
malirote

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Aug 30, 2014 5:23 pm

malirote a écrit:en ce moment il est au Japon;quelques fois il est ouvertaux confidences quelques fois je sens qu'il bloque ce n'est pas facile car je neveux pas le rebuter ou le brusaquer

je comprends!
il est nécessaire d'attendre son retour et ensuite, tenter de trouver le meilleur moment pour permettre un RV afin de discuter avec lui :wink:

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT