vaincre la malhonneteté

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vaincre la malhonneteté

Messagepar dibor33 » Wed Sep 10, 2014 8:55 pm

Bonsoir à tous
Je viens vers vous encore une fois pour m'aider à dénouer les fils d'un affaire où je suis mise en cause dans un aspect négatif.En juin l'assemblée générale de ma copropriété met fin au mandat du syndic professionnel qui la gerait et je me propose pour être syndic bénévole , ce qui a été acté. Je récupere tous les comptes de la copropriété en aout et je demande au syndic propfessionnel de rembourser aux coproprietaires les sommes versées comme appels de fond indument perçues par lui. A ce jour il refuse disant que c'est moi qui ait tout cet argent . Mettant ainsi en cause mon integrité.Je demande l'éclairage du tarot :comment va évoluer cette affaire?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar18U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar15D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Je précise que demain j'ai rendez vous avec un comptable d'une association de syndics bénévoles pour m'aider à débrouiller les comptes.
Vais je réussir à rétablir la situation et vaincre la malhonneteté de l'ancien syndic?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci de votre attention si toutefois ces tirages et mon inquietude à ce sujet interpellent l'un d'entre vous
Amicalement. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vaincre la malhonneteté

Messagepar Cartevitale » Wed Sep 10, 2014 10:03 pm

Hello Dibor,

Dis-donc les 3 cartes de base du 1er tirage c'est pas piqueté des hannetons :mrgreen: Pour moi oui il y a des choses pas honnêtes avec ce Diable et cette Justice.
Le rassurant c'est que tu as la Maison Diev en solution tout en haut de tes 2 tirages : une maison Diev c'est un immeuble de visu :mrgreen: et les boules qui tombent sont associées aux deniers. Donc tu devrais te dépatouiller positivement de cette histoire.

Cherchons maintenant le comptable : il pourrait être en Hermite parce que ce personnage fait toujours un bilan du passé. En matière de comptabilité, le bilan est un élément de base incontournable.
Dans ton premier tirage, Hermite envers :arrow: le comptable est véreux. Forcément c'est le comptable de l'ancien syndic :lol:
Dans ton second tirage, Hermite endroit/Soleil : le comptable ami :mrgreen: et donc le comptable éclaire ce qui est dissimulé par le Diable. Dans la colonne de la Maison Diev on retrouve le livre de compte de l'immeuble en Papesse/Diable/Maison Diev.

Bon je ne dis pas que ta problématique va se résoudre en 3 coups de cuillères à pot toutefois il y a une perspective de résolution. Comme tu l'as titré :arrow: Tu vaincras la malhonneteté. :twisted:

Bon courage
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vaincre la malhonneteté

Messagepar dibor33 » Fri Sep 12, 2014 6:53 pm

Merci Cartevitale
Juste toujours là pour me donner la gnaque le gout de me battre.Comme tu l'as dit je crois que j'ai un énorme travail et le plus difficile c'est de s'y mettre et de dépasser la lassitude et les apparences.
Merci encore , je vous tiendrai au courant de mes avancées.
Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT