pour KARA

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour KARA

Messagepar sotogo » Thu Sep 11, 2014 5:43 pm

Bonjour Kara,

je fais appel à vous car je suis désespérée ..
Ma question est la suivante :
Est ce que je vais bientot rencontrer l'amour ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar08D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sotogo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour KARA

Messagepar sotogo » Fri Sep 12, 2014 7:44 am

.
sotogo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sotogo » Fri Sep 12, 2014 1:16 pm

.
sotogo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sotogo » Sat Sep 13, 2014 9:51 am

.
sotogo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kara » Sun Sep 14, 2014 4:25 pm

Bonjour Sotogo,

Merci d'avoir remonté votre message plusieurs fois, parce que je ne l'avais pas vu "passer".

Votre tirage se termine, au futur, par une lame nette et précise. Votre bonne Etoile vous protège et vous allez rencontrer l'amour "bientôt".

Il est dommage de n'avoir pas mis une date précise dans votre question. On sait donc que l'amour est au futur, mais pas quand exactement.

Cette lame parle d'harmonie, de confiance, de naturel, donc de relation équilibrée. (ce qui devrait vous changer)...

Je vois dans votre tirage que vous avez l'habitude de donner plus que ce que vous recevez, voire même de donner toutes vos pensées avant même que la relation commence... Au moins, ce n'est pas de l'obsession... mais ça ressemble à la pente savonneuse qui y mène.

La rencontre qui vous attend va vous apporter sérénité et calme... Vous allez enfin vous voir dans le regard de quelqu'un qui vous aime sincèrement. Et vous serez Belle.
Belle de son amour pour vous, de votre amour à tous les deux, et de tous les espoirs que vous allez pouvoir concrétiser tous les deux.

Tant que vous n'allez pas LE rencontrer, vous serez sans doute encore un petit moment dans l'incertitude, mais je suis sùre qu'avoir la confirmation de la réalisation, très prochainement, de vos espérances va déjà vous faire du bien.

Les Tarots ne sont pas là, pour vous remonter le moral, mais pour vous dire ce qui vous attend sur votre route !
Le meilleur arrive...

A bientôt

Kara
Kara

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sotogo » Sun Sep 14, 2014 7:21 pm

Un grand merci Kara pour votre réponse si précise. C'est tellement vrai ce que vous dites ... Et j'espère que le futur se réalisera !
Bonne soirée à vous.
sotogo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sotogo » Sun Sep 14, 2014 7:25 pm

Alors ma question serai :
Est ce que je vais rencontrer l'amour avant mes 30 ans ?
J'en ai 28.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar15D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sotogo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kara » Mon Sep 15, 2014 10:29 am

Bonjour Sotogo,

Il est toujours difficile, étant donnée votre attente, votre impatience, d'avoir à répondre à ce genre de question.

Avant vos 30 ans, non, vous n'allez pas rencontrer l'amour, mais l'année de vos 30 ans oui.

Votre tirage montre aussi que vous devez "travailler".
Travailler sur vous bien sùr, (mais qui peut dire qu'il n'a rien à revoir sur son/ses comportements/attitudes ?)

1) Travailler sur votre recherche de l'homme qui va vivre à vos côtés,

et 2) sur le rôle que vous vous voyez jouer auprès de lui.

Si c''est facile à dire, à faire je comprends bien que c'est compliqué...

Pour le 1), je dirai que vous pourriez faire une liste (j"aime bien les listes) des points communs des hommes qui ont traversé votre vie, pour commencer. Faire une liste des points positifs et des points négatifs, à vos yeux. Comprendre, admettre, découvrir quelle attitude chez vous attire ce genre d'hommes...

Pour le 2), c''est encore plus compliqué... Vous attendez tellement l'homme qui partagera votre vie, que vous êtes prête à effacer une partie de votre personnalité. à la cacher, la voiler complètement.

Vous êtes peut-être, (mais je m'avance un peu) une jeune femme qui se dit : "Oh, pourquoi pas lui, il a l'air gentil..." Comme l'expression : faute de grives, on mange des merles.

Réfléchissez, pensez à ce que vous êtes vraiment, aux trésors que vous avez à offrir, à ce qui ne s'est jamais exprimé quand vous étiez en "couple".
Dites-vous que pour créer un couple, il faut être soi, en vérité, pour ensuite offrir le meilleur à l'autre.

Ne faites pas de compromis avec ce que vous attendez de l'Autre, c'est le meilleur moyen de le trouver.

Belle journée.

Kara
Kara

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sotogo » Tue Sep 16, 2014 10:55 am

Encore un grand merci Kara pour votre réponse et le temps que vous y avez conscré.
Vous avez un grand cœur !
sotogo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT