Relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation amoureuse

Messagepar Pluie d'étoiles » Thu Sep 11, 2014 6:17 pm

Bonjour,
Cela fait quelques années que je suis célibataire et j'aimerais savoir si je vais vivre une jolie histoire d'amour prochainement. J'en ai assez de mon célibat. :wink:

Merci par avance de votre aide :-)

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar17D: :Tar15U:
:TppfFR:
Pluie d'étoiles

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation amoureuse

Messagepar Pluie d'étoiles » Fri Sep 12, 2014 11:09 am

:wink:
Pluie d'étoiles

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Sep 12, 2014 11:17 am

Pluie d'étoiles a écrit:Bonjour,
Cela fait quelques années que je suis célibataire et j'aimerais savoir si je vais vivre une jolie histoire d'amour prochainement. J'en ai assez de mon célibat. :wink:

Merci par avance de votre aide :-)

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar17D: :Tar15U:
:TppfFR:

Bonjour,

ben il est un peu spécial ce tirage!
Tu dis que tu en as assez de ton célibat mais on voit que tu n'es pas bien! tu as d"es projets mais pas de mise en action! comme si tu te sentais complètement prise par quelque chose et t’empêche d'avancer!
qui plus est, ca ne semble pas spécialement bien vécue cette histoire!
est ce que tu as eu une séparation difficile ou un divorce dont tu as du mal a te remettre et qui t’empêche d'aller de l'avant?

sinon, j'ai l'impression également que tu as du mal a trouver ta place a te situer en tant que femme, ....mais lorsque je parle de femme c'est dans un cadre charnel, intime.....

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pluie d'étoiles » Mon Sep 29, 2014 4:13 pm

Test
Pluie d'étoiles

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pluie d'étoiles » Mon Sep 29, 2014 4:29 pm

Ouffff apparemment, ça re fonctionne :D

Bonjour Océan,
Merci de m'accorder du temps :D
Effectivement, j'ai qques projets en tête depuis longtemps, pour autant je ne parviens pas à agir..
Je m'explique. J'ai les compétences pour les mettre en place. C'est le mental qui bloque.
Tu as raison c'est comme une force qui vient de je ne sais où qui me met ds la passivité et cela me fait souffrir.
Je travaille sur moi depuis qques années. J'essaie différentes méthodes pour débloquer tout ça. L'hypnose me fait comprendre que je suis prête mais.... Rien. Ça m'épuise.
Par rapport à ta question sur ma vie sentimentale. J'ai été en couple, séparation difficile il y a 4 ans. Aujourd'hui digérée. Par contre, je ne crois plus en l'amour. Au fait que je vais vivre de nouveau une jolie histoire.
Relations intimes quasi inexistantes ( rencontrer un homme qui me plait et disponible, c'est franchement pas tous les jours)
C'est trop rare. :-(

Je ne sais plus quoi faire pour y croire de nouveau, ni comment débloquer les freins pour mes projets.
Que dois je changer en moi ???

:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore de ton attention. :)
Pluie d'étoiles
Pluie d'étoiles

FORUM TAROT CAMOIN

Retour pour Océan

Messagepar Pluie d'étoiles » Mon Sep 29, 2014 4:33 pm

:)
Pluie d'étoiles

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Oct 01, 2014 4:20 pm

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire pour y croire de nouveau, ni comment débloquer les freins pour mes projets.
Que dois je changer en moi ???

:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

ton tirage, c'est ca:
Effectivement, j'ai qques projets en tête depuis longtemps, pour autant je ne parviens pas à agir..
Je m'explique. J'ai les compétences pour les mettre en place. C'est le mental qui bloque.
Tu as raison c'est comme une force qui vient de je ne sais où qui me met ds la passivité et cela me fait souffrir.

je pense qu'il faut que tu travailles sur la communication et l'affirmation de toi! car la, tout est bloqué de chez bloqué!
tu t'épuises a vouloir maitriser et gérer les choses....comme si tu t’obligeais d’être a l'affut, sur tes gardes!
ca me fait penser a une sentinelle qui regarde, jauge et reste sur place de peur de ne pas etre la quand il le faut!
et du coup, ben tu n'avances pas a force de scruter!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT