premier pas...Océan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

premier pas...Océan

Messagepar isabella2808 » Sun Sep 14, 2014 7:54 am

Bonjour Océan,

Je t'ai parlé dans un autre sujet d'un homme que je connais un peu, que je vois souvent et qui m'envoie "des signaux"depuis quelques temps !lol!
D'après ce tirage, peux tu me dire s'il va finir par se rapprocher de moi pour me faire part de ses intentions?
Merci

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar08U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce que je lui plaît?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar21U:
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Re: premier pas...Océan

Messagepar Océan » Sun Sep 14, 2014 9:02 am

Bonjour isabella2808

Je t'ai parlé dans un autre sujet d'un homme que je connais un peu, que je vois souvent et qui m'envoie "des signaux"depuis quelques temps !lol!
D'après ce tirage, peux tu me dire s'il va finir par se rapprocher de moi pour me faire part de ses intentions?
Merci

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar08U: :Tar07U:

Ben je ne pense pas qu'il ait des intentions spéciales a ton égard.....
rien ne le laisse penser dans ce tirage!
Vous vous voyez a l'école n'est ce pas?

Est ce que je lui plaît?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar21U:

Alors soit il est déja en couple, soit.....il ne semble pas très intéressé par toi.....ou les deux :?

Allez, courage!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: premier pas...Océan

Messagepar isabella2808 » Sun Sep 14, 2014 4:28 pm

cc océan,
pour le premier tirage, oui il on se voit surtout à l'école mais je le croise régulièrement.
Pour le deuxième tirage, oui il est en couple par contre qu'il ne s'intéresse pas à moi, je ne suis pas d'accord c'est flagrant!Hier soir encore, je suis sortie et je l'ai croisé il travaillait, il était dans son véhicule, quand il m'a vu il s'est précipité à vive allure et à sorti sa tête pour que je le vois avec un grand sourire et un clin d'oeil!C'est toujours comme ça quand il me voit, il me regarde longuement avec un regard qui en diT long...Les femmes sentent ces choses là :) Alors pourquoi cela n'apparait pas dans les cartes ? :( Je ne sais pas comment poser ma question :(
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT