Couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Couple

Messagepar Cassiope76 » Mon Sep 15, 2014 2:44 pm

Bonjour,
Mon couple traverse une mauvaise passe, va ton vers une séparation ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Cassiope76

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Couple

Messagepar Cassiope76 » Wed Sep 17, 2014 8:43 am

Je n y connais rien mais j'ai la sensation que ce tirage n est pas très positif ...
Cassiope76

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassiope76 » Sat Sep 20, 2014 7:52 am

:roll:
Cassiope76

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassiope76 » Mon Sep 29, 2014 12:22 pm

Pas de réponse ... :wink:
Cassiope76

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassiope76 » Sun Oct 05, 2014 5:32 pm

:?: je sais... J insiste :mrgreen:
Cassiope76

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Sun Oct 05, 2014 5:45 pm

Bonsoir,

Il semblerait que vous n'ayez pas la même vision au sein du couple.

Vous, vous êtes posée et prête (ou presque) à envisager un avenir de couple construit et qui se projette dans l'avenir.
Peut être avez vous aussi des désirs de maternité ou tout du moins vous aimeriez évoquer le sujet.
Lui semblerait plus dans une optique de "profiter de la vie" et n'est pas vraiment en phase avec vos désirs.

J'ai l'impression que vous êtes ensemble et que vous n’êtes pas ensemble et qu'il n'est pas très à l'écoute de vos besoins.

Bon, c'est rapide...
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassiope76 » Sun Oct 05, 2014 5:54 pm

Un grand merci Bluestone!!!

Nous sommes ensemble depuis 2 ans presque 3, nous avons un enfant qu il a voulu. Oui il se fiche de mes désirs, c est lui qui régit absolument tout et ne supporte pas qu on le contre. Vois tu une séparation ?
Cassiope76

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Sun Oct 05, 2014 6:11 pm

Votre compagnon n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut, j'ai l'impression qu'il a des difficultés, comme quelque chose qu'il ne maitrise pas en lui.
Il y a une idée de rupture mais plus parce qu'il ne maitrise pas ce quelque chose (c'est assez bizarre comme sensation) qui le pousse à vouloir partir, mais en même temps il ne le veut pas ou il ne le peut pas. Comme s'il était retenu.

C'est bizarre, vous pensez que cela peut être du à cette paternité qu'il a voulu mais qu'il n'assumerait pas ?

Il y a un truc qui va pas, je n'arrive pas bien à le cerner, mais il y a manifestement quelque chose qui ne va pas bien.

Il est colérique, a tendance à boire ?
Il vous fait des reproches ?
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Oct 05, 2014 8:07 pm

Salut

pour le moment pas de séparation pour ma part car tu n'arrives pas à franchir le cap ... Tu ne vis visiblement pas bien cette situation, il à une certaine main mise sur toi c'est perceptible ... La communication doit être favorisée, il n'a pas l'air de réaliser que tu pourrais partir je pense, dans le sens ou il te sent sous son emprise et ne te pense pas capable de passer à l'acte ...
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassiope76 » Sun Oct 05, 2014 9:12 pm

Merci Moua! Je suis effectivement coincé parceque je ne travaille pas pour m occuper de notre petit et je n ai pas de famille. Je suis déjà parti 2 fois mais il a su trouver les mots. J en suis à un point ou je me dis qu il n a aucuns sentiments pour moi pour m accorder aussi peu de considération ou alors peu être qu il s aime trop tout simplement. Je suis perdue
Cassiope76

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassiope76 » Sun Oct 05, 2014 9:21 pm

Bluestone

Oui il doit se sentir retenu par son enfant qu il adore, en même temps c est lui qui a le bon rôle nous vivons dans sa ville avec sa famille je suis en quelque sorte à sa disposition même si je me rebiffe et que des disputes éclatés si il y en a un qui prendra la décision je doute que ce soit lui mais bon après tout pourquoi pas quoique nous vivons chez lui, il faudrait qu il me mette dehors :roll:

Il n a pas de problème d alcool, il ne fume même pas c est un gros égoïste qui me couvre de cadeaux pour me faire oublier qu il me manque le principale voir ma famille, avoir le droit de prendre des décisions je me sent en cage et ne voit pas de solution hormis de partir
Cassiope76

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Mon Oct 06, 2014 6:12 pm

Je ne voudrais pas vouloir être pointilleux mais un "gros égoïste" qui vous couvre de cadeaux, j'avoue que cela me laisse un peu pantois.

Et interrogateur...quel est le vrai soucis exactement ?
Pour quelle raison vous ne pouvez pas rendre visite à votre famille ?
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassiope76 » Tue Oct 07, 2014 10:05 am

Et bien disons qu il est généreux matériellement parlant je le reconnais, mais pour moi ce qui est important ne réside pas dans les cadeaux mais dans les choses qui ne sont pas palpable comme d aller voir ma famille qui se trouve à 1000km de chez nous. Aller les voir est une expédition que j ai du mal à faire seule avec un bébé, et qu il me semble normal qu il fasse parti du voyage, qu il s investisse avec le peu de famille que j'ai (ma sœur) comme moi je peux le faire avec la sienne, chose normale dans une famille. Ou encore d être gentil avec ma fille quand elle vient en vacance ce qui n est pas le cas il la cherche et la dispute à la moindre occasion ce qui me fait de la peine et ce mal grès les discussions que j ai pu avoir avec lui sur ce sujet. Je suis en couple mais je me sent seule, pas soutenue dans les problèmes qui m arrivent. Il me sort des phrases toutes faites que je connais à l avance et qui me laissent avec mes interrogations. D ou les disputes quand la coupe est pleine.
Je ne suis pas capricieuse et je me contente de peu, mais je ne suis pas une enfant à qui on peux offrir un jouet afin d avoir la tranquillité, je lui en ai déjà parlé sans succès. D ou mes interrogations concernant le devenir de notre couple.

Voilà cher Bluestone si j ai pu vous éclairer tout comme vous cherché à le faire pour moi et je vous en remercie
Cassiope76

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT