Salut Lyne,
Dis-donc je ne les sens pas bien tes tirages, pour moi c'est pas top ! Et ton Hermite là il revient à chaque fois et mal aspecté
Sur le tirage du chantage, je dirais non tu n'en parles pas : le Jugement se prend la faux de plein fouet, ici cela représente plus pour moi un on ne DOIT pas faire de bruit, et la carte solution étant le pendu, dans cette carte on ne parle pas, même pas avec les mains

, il n'y a qu'une oreille qui dépasse, donc ouvre grandes tes oreilles pour le moment et ne parle pas.
Après pourquoi? j'en sais fichtre rien
Sur le tirage du travail futur par le cédant : Ben là c'est pareil, le Bateleur est à l'envers, il regarde les contrats de la Papesse et il n'est pas bien. Solutionné par les deux acolytes en associés, le cédant en Hermite à l'envers qui éclaire le Diable...Tout ça ne me dit rien qui vaille sur un futur labeur...
Sur le tirage de l'intermédiaire : L'Hermite revient en force pour accueuillir le Mat. Le truc c'est qui est le Mat ou quoi? Est-ce que l'intermédiaire a été formé par le cédant?
Parce que le Mat est un jeune que l'Hermite a formé dans ce genre de duo.
Bon sur ce tirage là je suis un peu embêtée pour te répondre.
En tous les cas j'ai eu un haut le coeur quand j'ai lu ton dernier retour ; je suis plutôt naïve aussi je n'avais pas imaginer un seul instant qu'effectivement ton cédant pourrait chercher à faire monter les enchères. Ce qui expliquerait pas mal la présence de ce Diable envers.
Bon maintenant moi je suis plutôt dans une lecture négative de tout ça. Pas franc du collier cette histoire. Tes tirages me laissent un arrière goût amer. Mais toutefois et cependant

je m'interroge sur qui a renseigné ton rival? Comment a t'il été au courant que le cédant allait te laisser 1/4 de portefeuille?
Cela serait pas mal aussi que tu cogites sur une question te concernant sans aller sur les intentions futures de tous les protagonistes. Comme je suis dans une lecture négative et que je peux largement me tromper, il serait bien me semble t-il que tu interroges sur le bien-fondé pour toi de continuer ou non avec eux. Mais essaie de trouver une formule précise, style que m'apportera le fait de...Tu vois?