Choix amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix amoureux

Messagepar Manifeste » Tue Sep 16, 2014 5:49 pm

Bonjour

Je fréquente X depuis plus d'un an mais notre relation ne me satisfait pas pleinement. J'essaie d'être patiente et de lui laisser du temps et de l'espace. Je pense qu'il a peur de s'engager et quand je lui pose la question il dit que c'est le cas et qu'il ne sait pas pourquoi. Un peu décourageant !!
J'ai fais connaissance avec D, par le biais d'internet, avec qui je m'entends bien.
Je ne sais plus comment avancer parce que je suis attachée à X mais c'est peut être peine perdue !
D'où ces 2 questions :

Est ce que X est fais pour moi ?

:Tar11U: :Tar14U: :Tar21U:
:TppfFR:

Est ce que D est fait pour moi ?

:Tar03U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:TppfFR:

Ou c'est peut être ni l'un ni l'autre !!

Je vous remercie d'essayer de m'aider à y voir plus clair.

Manifeste
Manifeste

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Choix amoureux

Messagepar Cartevitale » Tue Sep 16, 2014 10:30 pm

Manifestement Manifeste tu n'as pas besoin d'un tirage tarot pour répondre à ta question.

Ils ne sont faits ni l'un ni l'autre pour toi.

Si X était fait pour toi, tu n'irais pas courir le guilledou avec D et si D était fait pour toi tu ne te poserais pas la question pour X.

Image
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thémis » Wed Sep 17, 2014 5:48 am

Bonjour,

Je rejoins Carte tout à fait! Vous saurez que vous êtes en présence du " bon"quand vous ne vous poserez même pas la question...ça sera une telle évidence !

Belle route!

Thémis
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Manifeste » Tue Sep 23, 2014 8:37 pm

Merci !
Manifeste

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT