blocage financier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

blocage financier

Messagepar pécamineuse » Tue Sep 23, 2014 4:33 pm

Bonjour,

Suite à une légère faute d'inattention en juin dernier, je me retrouve complètement bloquée financièrement. Le versement de mon salaire depuis mi août dépend d'une décision plus haut dans la hiérarchie.Et pour l'instant leur avis est contre moi. Est ce que la situation va se débloquer de manière à ce que je retrouve ce qui était initialement prévu? Merci beaucoup de votre aide

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar04U:
:TppfFR:
pécamineuse

FORUM TAROT CAMOIN

Re: blocage financier

Messagepar pécamineuse » Thu Oct 02, 2014 4:20 am

je fais remonter ce post et en profite pour demander une autre question.
j'ai il y a quelques jours posté une demande au sujet d'un habitat participatif qui bloque lui aussi pour des questions financières.
Je ne pense pas avoir fait de graves erreurs de parcours ces derniers temps. Aussi j'aimerais savoir si tous ces blocages financiers,qu'ils soient d'ordre personnel, professionnel, familial et de groupe d'habitat (ces 4 domaines sont durement touchés depuis début septembre) sont destinés à me faire comprendre un fonctionnement erroné chez moi, et quel serait il?
:Tar20U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21D: :Tar15D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci
pécamineuse

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT