Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
par allyana » Wed Sep 24, 2014 2:47 pm
Bonjour zinawane,
Ta précédente intervention évoquiat un secret de ma mère, aujourd'hui je poursuis mes démarches de construction et je réalise ô combien mes erreurs enfermée dans un fonctionnement qui ressemble beaucoup au sien ou en tous cas j'ai bien peur d'avoir reproduit dans mes rapports avec les autres ce que j'ai vécu avec elle Malheureusement il n'autrazit pas fallu mais que j'ai la force d'être moi-même . J'aimerai savoir si je vais avoir la force d'y arrivers'il n'est pas trop tard pour cela et avoir la force de continuer à avancer car je suis complètement retournée.
Merci d'avance,

-
allyana
-
FORUM TAROT CAMOIN
Retourner vers TAROT GRATUIT