Pourquoi ça coince? Impératrice/Bateleur/Papesse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi ça coince? Impératrice/Bateleur/Papesse

Messagepar westort » Fri Sep 26, 2014 9:29 am

Bonjour à toutes et à tous,

Bon c'est un moment pas évident coté matériel.
Tout est bloqué: je trouve pas d'appart qui me plaise ou que je puisse me permettre.
Les écoles ne m'ont pas encore proposé de remplacement.
L'institution qui accorde les allocations chomage s'est plantée dans le calcul de mon alloc (malheureusement ici en Italie, je suis loin d'etre un cas isolé), j'ai fait un recours en aout, tout est suspendu et ils doivent encore évaluer ma requete.

Résultat des courses:
un exercice de zen quotidien mais quand meme un peu me demander pourquoi? Est-ce de la malchance? Dois-je comprendre quelque chose sur moi, mes conditionnements et ma manière de voir la vie.

pourquoi ma situation matérielle est-elle bloquée?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar02U:
:TppfIT:

Toutes les cartes sont à l'endroit mais dans un ordre particulier, étrange comme tirage, non?

Si ça vous inspire, moi je sais plus comment bouger, je m'active déjà pas mal.

Bonne journée :-)
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT