Quel est l'avenir de ma petite entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel est l'avenir de ma petite entreprise

Messagepar grigri38 » Fri Sep 26, 2014 11:11 am

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Je démarre une activité artisanale de peintures et patines sur meubles et objets sur mes propres deniers, ma petite entreprise va t-elle fonctionner ?
J'ai un manque de confiance en moi, malgré que l'on me dise que mon travail est réussi, pouvez vous me rassurer ?

Merci à vous

Anna
grigri38

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est l'avenir de ma petite entreprise

Messagepar Kara » Sun Sep 28, 2014 9:01 am

Bonjour Anna,

Votre entreprise est bien pensée, posée, établie sur de très bons calculs. L'argent manque un peu, mais ça ne va pas durer...
Ne comptez pas sur le bouche à oreille pour qu'elle fonctionne, mais sur une belle publicité... Avez-vous un site ?

Vous pouvez voir large...

Vous ne devez pas vous rémunérer encore pour le moment, mais ça va se faire...

Vous avez bien travaillé pour qu'elle voit le jour, votre petite entreprise... vous n'avez pas compté vos heures et votre énergie.
Votre entreprise est appelée à tourner.
Travailler et faire ce qu'on aime.. quel idéal !

Le Tarot voit que vous avez une manière toute à vous de mettre en lumière les meubles pour leur offrir une seconde vie.

Pas besoin de vous rassurer, vous avez du talent, de l'énergie, du savoir-faire... et vous aurez de clients (la foule est présente dans votre tirage)...

C'est un tirage magnifique pour une entreprise !
Félicitations...

Kara
Kara

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est l'avenir de ma petite entreprise

Messagepar grigri38 » Sun Sep 28, 2014 10:26 am

Bonjour Kara,

Je ne m'attendais pas à une telle réponse, cela me rassure énormément sur la viabilité de mon projet. Je sais que quand on y met tout son cœur, cela fait grandement partie de la réussite. Je ne veux pas gagner des fortunes mais être fière et prendre du plaisir à exercer mon métier.
Effectivement, je mets ce projet à bien depuis un an, je me suis formée à Aix en Provence chez une grande professionnelle, avec mon mari nous avons construit cet été (il me soutient beaucoup et crois plus en moi que moi même...), un atelier attenant à la maison, voilà je suis prête pour démarrer mon travail.

Je mise beaucoup sur ma communication en ce moment et participe à des évènements. je fais partie d'une Scop (coopérative de salariés entrepreneurs) depuis le 1er septembre et je vais également exposer mes meubles dans des vitrines de commerçants, effectivement beaucoup de contact avec des particuliers et des professionnels mais pas de commande pour l'instant, je sais que c'est normal, mais cela fait toujours douter de son travail.

Je construit un site internet et si cela vous intéresse, vous pouvez voir mon actualité sur ma page "Ann-Art-Chic" ( c'est le nom de mon activité) dont voici le lien
https:/www.facebook.com/ann-art-chic.

Je vous remercie pour votre réponse qui me fait beaucoup de bien, car comme je vous l'ai dit je manque encore de confiance en moi et j'aimerai tellement vivre simplement de ce que j'aime faire et comme le dite c'est beaucoup.

Sur, je vous tiendrai informée des premiers pas d'Ann-Art-Chic.

Merci encore
Anna
grigri38

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT