Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Tu veux vendre : as-tu acté dans ce sens ou cela n'est-il qu' une hypothèse, idée, intention?
Beaucoup de femmes dans ton tirage; tu es la Force et tu lâches ton lion sur 2 autres femmes quel lien avec ton intention de vendre? qui ou que veux-tu contrôler/maîtriser en vendant cvet appartement?
Tu as d'autres projets d'investissement au futur ?
Bonjour carte vitale et merci pour ta réponse Pour le moment l appartement est en travaux puis sera en vente des que possible et j ai l intention d acheter un bien pour y habiter... Je dois voir une maison que possède une femme et qui a l intention de vendre car elle est dans une situation difficile est ce que le tirage est explicite a ce sujet ? Merci
Hello carte vitale ! Alors en fait j ai des amis agents Immo qui vont s occuper de la vente ... Vais je vendre rapidement et dans les conditions qui me conviennent ?
Est ce que je vais trouver rapidement la maison de mes rêves ?
Bon je ne comprend en rien a ces tirages Bon week end
Bonjour Je reviens sur ce sujet! Je vais confier mon appartement je le confie a une personne qui va en Avoir l exclusivité ? Vais je le vendre rapidement ? Merci