
Comment vas-tu ??? Pour ma part, je reviens te donner des nouvelles après ces semaines passées !!
Depuis le signal d'alarme de mon corps, j'ai modifié mes priorités aussi bien personnelles que professionnelles et même si ces changements n'en sont qu'au début, le fait de les envisager différemment et ainsi de reprendre en main mon fonctionnement de vie me fait beaucoup de bien ; j'avoue avoir encore quelques appréhensions quant à mon avenir mais je ne ressens plus cette peur quotidienne de bien ou mal faire, je fais ce qui me semble juste que celà convienne ou pas.
Concernant mon ex, je ne vis plus avec son épée de Damoclès sur la tête, je la lui ai rendu et mon détachement me permet d'être la mère de notre fille et une aide pour ses démarches constructives ; il rentre d'ailleurs à la fin de la semaine dans une clinique spécialisée pour les problèmes psychologiques qui me semble très bien adaptée pour lui. Après plusieurs appels suicidaires, un accident de voiture a été l'élément déclencheur d'une envie de "se battre".
J'ai fait une nouvelle séance avec la thérapeute Reiki et j'ai vraiment la sensation que ce travail m'est bénéfique et m'aide à être qui je suis ; j'axe toutes mes démarches pour des projets d'avenir et tente de trouver des solutions pour me sortir des galères par une meilleure gestion de mon temps et de mon argent, même si çà n'est pas toujours facile.
Une question me taraude car depuis peu, l'entente avec un collègue de travail s'intensifie et sa présence me fait beaucoup de bien ; je sais que je l'aime mais est-ce juste de l'amitié ? (pour info il est marié)




Je n'ai pas en tête de trouver "l'homme de ma vie" mais je sens que quelque chose se passe et même si je ne projette rien, j'ai besoin de comprendre si cette relation peut évoluée ?






















Merci de ton aide
Bises
Phèdre