l'amour et ses méandres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'amour et ses méandres

Messagepar shatnoir » Thu Oct 02, 2014 1:57 am

Bonjour

Merci par avance de toute l'aide qui voudra bien m'être apporté.

Je suis séparée depuis 2ans après une relation de 24 ans. Je n'ai pas choisi cette situation mais la vie étant ainsi faite j'ai fini par prendre le parti de reprendre le cours de ma vie. J'ai fait quelques rencontres sans pour autant me sentir prête à reconstruire quelque chose de sérieux. ...

jusqu'à le rencontrer lui il y a 6 mois. Si au début j'ai volontairement niée tout sentiments amoureux à son egard je dois aujourd'hui admettre que je l'aime. ...et pourtant on se voit peu car il est très pris professionnellement parlant et à mon avis il n'a pas fait le deuil de son ancienne relation. ..

les choses vont elles évoluer favorablement entre nous ?

:Tar11U: :Tar07U: :Tar06U:
:TppfFR:

merci
shatnoir

FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'amour et ses méandres

Messagepar shatnoir » Sat Oct 04, 2014 12:58 am

:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonjour

Depuis ma dernière demande j'ai eu confirmation. .. il est perdu bloqué il n'avance pas ...
son ex...
moi....

Ai je raison de m'accrocher et esperer...

merci de tout coeur de votre aide
shatnoir

FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'amour et ses méandres

Messagepar Caldula » Sat Oct 04, 2014 10:31 am

Bonjour Shatnoir (j'adore ton pseudo ! :wink:

Ton 1er tirage montrait un homme regardant une femme au passé. La carte de l'amoureux au futur montrait un choix de sa part.

Ton 2ème tirage :

Je n'aime pas trop ce diable au présent. La tempérance t'invite à réfléchir sur ce que tu souhaites réellement. Cette tempérance qui regarde ce diable pourrait aussi représenter une double vie. Est-ce réellement ce que tu souhaites ? Avec l'amoureux envers, je doute qu'il se libère. Il aura toujours beaucoup de doutes en lui. L'arcane sans nom, diable, tempérance montre, à mon avis, le changement de la relation actuelle en double vie...

Tu as un problème de communication (un manque de communication avec une personne proche ?). Ou as-tu un problème familial ? Je te demande cela par rapport à l'hermite qui éclaire la carte du jugement. La papesse et le pendu en solution montrent que ton expérience (la papesse) t'aidera à avoir le recul nécessaire (pendu) pour surmonter ce problème.

J'aurais préféré t'annoncer l'inverse mais dans les 2 tirages, on voit un monsieur très tiraillé par son passé et qui a du mal à aller de l'avant.

Bonne journée à toi malgré tout :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT