m'aligner , trouver ma voie enfin?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

m'aligner , trouver ma voie enfin?

Messagepar katchoupi » Fri Oct 03, 2014 7:59 am

:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Bonjour, je suis à un tournant de ma vie (pro et perso). Je sens que je dois agir mais par peur, manque de confiance et d'estime de moi (je suis hypersensible et hyperémotive) je suis paralysée, comme tétanisée, je n'arrive pas à verbaliser (sinon je fond en larmes), ni à passer à l'action.
Pourtant je me fais aider, je travaille sur moi mais je n'y arrive pas, je suis bloquée, je me replie sur moi, du coup mon état de santé mentale se dégrade.
Vais-je enfin parvenir à dépasser cet état, trouver la force en moi, m'aligner et pouvoir m'épanouir dans ma vie, réaliser mes rêves ?
Merci pour l'interprétation.
katchoupi
 
Messages: 245
Inscription: Tue Jan 26, 2010 8:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: m'aligner , trouver ma voie enfin?

Messagepar katchoupi » Sun Oct 05, 2014 2:10 pm

up :)
katchoupi
 
Messages: 245
Inscription: Tue Jan 26, 2010 8:40 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Klouck et 14 invités