était il mon ame soeur?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

était il mon ame soeur?

Messagepar annenana » Fri Oct 03, 2014 11:10 am

Je n'arrive pas à oublier mon ex conjoint et suis désolée d'etre tombée dans la haine avec le père de mon enfant. Est il mon ame sœur?

:Tar15U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

IL nous a abandonné lachement que s'est il passépour en arriver là?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
annenana

FORUM TAROT CAMOIN

Re: était il mon ame soeur?

Messagepar Moua » Fri Oct 03, 2014 7:16 pm

Salut

sur le premier tirage on te voit toi, qui n'arrive pas à avancer et à tourner cette douloureuse page ... On ne peut pas parler d'âme soeur ici, rien n'indique qu'il soit ton "complément", le tarot semble mettre en avant des difficultés relationnelles avec lui.

Sur ton second tirage il ressort un manque de communication et une solitude fortement ressentie ... Le diable domine le tirage ... est t-il parti pour une autre femme ou a t-il ressenti une attirance, eu une aventure ou un besoin d'aventure avec une autre qui lui aurait fait se révéler un désir enfoui de départ ... ?
Je ne veux pas résumer son départ à cela, parce qu'il semble y avoir une insatisfaction global et surtout de la solitude, il c'est senti chamboulé je pense.
Il me semble qu'il est parti parce qu'il n'était pas satisfait de sa vie ... je sais que ça peut paraitre bateau comme réponse mais c'est ce qui me vient en regardant ce tirage, il n'est pas exclu qu'il y ai eu tentation vers une autre relation ou du moins fort désir de vivre autre chose au niveau sensuel ...
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Re: était il mon ame soeur?

Messagepar annenana » Sat Oct 04, 2014 1:12 pm

Merci pour ta réponse même si elle me rend bien triste;
effectivement il est parti pour une autre qui a exigé de lui ce qu'il refusait de faire pour moi sa femme ou son fils. IL a tout laissé tombé, ses amis, sa famille, sa vie pour lui donner tout, elle l'a changé en sale type lui qui était une bonne personne, c'est pour ça que ça me rend folle, je sens son emprise tellement fort sur lui que je ne peux meme plus le regarder. Il est devenu menteur, voleur, lache... Alors oui c'est bien le diable qui domine tout..
C'est vrai qu'on avait des problèmes comme tous les couples mais je crois qu'il a subi une énorme influence qui l'a fait tout quitté sans remord et je n'arrive pas à comprendre et a accepter. Vois tu toi aussi cette mauvaise influence sur lui?
Nous qui étions si proches pendant 10 ans allons nous un jour redevenir au moins amis pour le bien de mon fils?

:Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar06U: :Tar07U:
annenana

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT