la grande occasion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la grande occasion

Messagepar thuline » Sat Oct 04, 2014 6:32 pm

Bonsoir,
est-ce qu'il va y avoir un tour de chance pour mon travail d'actrice dans les prochains six moi? Dans le passée, il y a huit ans, j'ai eu beaucoup de chance, mais je me demande si ca va de nouveau tourner bien pour moi...:)
Merci

:Tar00U: :Tar12U: :Tar08U:
:TppfIT:
thuline

FORUM TAROT CAMOIN

Re: la grande occasion

Messagepar Cartevitale » Sat Oct 04, 2014 6:52 pm

Salut,

Tourner bien c'est peut être un bien grand mot, mais au moins une situation plus stable. Là tu vas encore vers une période de stagnation, mais la Justice au futur coupe la corde qui t'immobilise. Un rôle non pas de premier plan mais quelque chose comme de la figuration, un petit rôle? A décliner selon ton domaine :wink:

Donc si tu es actuellement sans emploi, cela va s'améliorer un peu, si tu es actuellement dans des petits rôles à droite ,à gauche, ben cela va continuer un temps.

Pas encore un premier rôle pour toi ou une composition qui pourrait t'ouvrir des portes, la période reste austère.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: la grande occasion

Messagepar thuline » Mon Oct 13, 2014 7:14 am

Merci beaucoup! Maintenant c'est la stagnation, donc je vais apprecier aussi le petit role :))
Bonne journée e merci pour le temps de lecture!
Thul
thuline

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT