Sortir des griffes du loup

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sortir des griffes du loup

Messagepar melusine » Sat Oct 11, 2014 6:54 am

Bjr, me voilà de nouveau car j'ai un autre problème. J'ai eu pendant au moins 5 ans une relation tumultueuse avec quelqu'un Y.. J'ai rompu avec lui il y a 2 ans car il a fait quelque chose de répréhensible, et je me suis mise du côté de la partie civile car il va certainement y avoir un procès. Et lui pendant ce temps, il faisait tout son cinéma pour revenir avec moi. Et j'ai fini par craquer vers le mois de juillet je suis retournée avec lui en précisant que je dirai toujours la vérité qu'il avait fait une bêtise et qu'il fallait qu'il accepte la décision. Je croyais que je l'aimais encore car il correspondait en apparence à l'homme que je chercher :lol:. Et en fait il c'est avéré que finalement d'abord je n'avais plus confiance en lui pour ma fille, vu ce qu'il a fait et il avait parfois des comportements qui me laissait perplexe, que quand il était là j'avais davantages de contraintes ménages, cuisine.... :mrgreen:. Il a recommencé a menné sa petite vie tranquille de son côté et moi je le laissé faire j'en profitai pour m'engueuler avec lui pour pouvoir bosser sur mes cours et être tranquille avec ma fille, je dois avouer qu'est-ce qu'on ai bien toute les deux . Et récemment je me suis rendu compte qu'en fait il n'avait pas changé, qu'il était toujours aussi menteur, et en plus qu'il buvait toujours autant. Pour finir j'ai vu ces fréquentations et moi maintenant je ne tiens pas à avoir de telles relations dans mon environnement. Donc j'ai rompu il y a une semaine mais rebelote le revoilà à la charge avec ses appels et son air mieleux. De plus j'ai deux ex qui reviennent à la charge :cry: . Moi je ne répond à personne. Pour me débarrasser de Y. il faudrait que je déménnage que je change de quartier car il n'a pas de moyen de locomotion et il serait gêné par rapport à son travail. Et c'est peut être aussi pour moi une sorte de coupure avec le passé, car j'ai peur de retourner dans ses bras, quoique. Est-ce qu'il est possible de donner un
éclairage sur la suite des événements car je ne me sent pas trés bien en plus de tous mes autres soucis. J'ai ma copine qui m'a dit qu'elle me trouvait bizarre je lui ai répondu oui jesuis triste d'être retourné avec lui.
:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar06D: :Tar09D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sortir des griffes du loup

Messagepar Moua » Sat Oct 11, 2014 10:05 am

Salut

Il n'y a que la rupture qui m'apparait comme salvatrice ... Et j'ai le sentiment qu'il n'y a pas seulement l'emprise de cet homme sur toi qui t'empêche de le laisser mais aussi une forte crainte de la solitude. Ce qui est normal mais ce qui ne l'est pas c'est d'envisager de démènager pour sortir de son emprise :-/
Le tarot te fait ressortir hesitante et dans la difficulté â choisir et pourtant c'est la justice qui vient résoudre ton hésitation, la rupture apparait et elle est libératrice tu te retrouves avec toi même et redevient plus " lumineuse " ( justice étoile )
Ta difficulté à avancer et aussi marquée dans ce tirage et te met mal, pourtant tu as la force pour rompre avec cet homme et démarrer un nouveau cycle dans ta vie, plus sain ... ( force bateleur )
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sortir des griffes du loup

Messagepar melusine » Sat Nov 08, 2014 8:03 am

Bjr merci pour votre réponse. Et effectivement il passe en justice le 27 novembre, je vous tiendrez au courant.
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT