Projet de construction

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet de construction

Messagepar phedre » Mon Oct 20, 2014 10:18 am

Bonjour,

Une solution a été trouvé avec mon patron pour sortir de mes galères financières et celle-ci me permet en plus de pouvoir devenir propriétaire ; ce projet de construction va t'il aboutir ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar02U:
:TppfFR:

J'envisage un projet en hors d'eau-hors d'air pour un coût moindre mais celui-ci sera t'il accepter par mon patron ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tar18U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar12D:

Une installation pour la rentrée scolaire l'année prochaine sera t'elle possible ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar16U:

Merci de votre aide

Bonne journée
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet de construction

Messagepar phedre » Mon Oct 20, 2014 2:57 pm

Re,

Mauvaise nouvelle, je viens d'apprendre que le prix du terrain vient d'augmenter :( ; j'espère que de bonnes suivront concernant la construction en elle-même!!!!
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Oct 21, 2014 8:56 pm

Bonsoir,

Quelqu'un pour m'aider, svp ?

Bonne soirée
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Oct 26, 2014 10:26 am

Salut Phèdre,

Je ne comprends pas le lien entre ton patron et ton projet de construction? Pourquoi devrait-il accepter ou non ton projet HA HE?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun Oct 26, 2014 11:42 am

Salut Cartevitale, :D

Comment vas-tu ?

Je travaille pour un constructeur et il m'a proposé d'englober mes dettes à un projet de construction et de façon à ce que le coût soit moindre, j'avais envisagé un HE HA ; après mûres réflexion, je vais plutôt faire une construction avec combles aménageables qui sera , plus serein pour moi et je pense avoir trouver une solution avec une commerciale avec qui je travaille. Par contre, ma problématique est que ma fille rentre à l'école l'année prochaine et que je ne sais pas si la construction sera achevée pour sa rentrée ; dans le cas contraire, je serais obligée de rester où je vis tout en l'inscrivant dans cette nouvelle ville et là, je vais me confronter à problème liée à la garde car mes horaires ne sont pas fixes.

La construction sera t'elle achevée pour la rentrée scolaire ?
:Tar11U: :Tar03U: :Tar19U:

Merci
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Oct 26, 2014 12:07 pm

Ah j'aime mieux ce tirage :mrgreen:

Il est évident qu'avec un Emprereur envers, celui qui bâti, un projet en HA/HE me semblait mal barré. Tu aurais fait comment pour finir la maison? Le gros oeuvre ok mais le reste c'est pas non plus de la pipi de chat.

Là sur ce dernier tirage, la Force semble nous dire que tes plans de construction seraient plus adaptés à tes possibilités de réalisation. Est-ce que la maison sera finie? Le Soleil reste un mur de construction, un projet. Tu demandes au Tarot si la maison sera finie alors quelle n'est même pas encore sur plans non? Donc si on te dit qu'elle ne sera pas finie, tu fais quoi, tu renonces?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun Oct 26, 2014 12:21 pm

Cartevitale a écrit:Ah j'aime mieux ce tirage :mrgreen:

Il est évident qu'avec un Emprereur envers, celui qui bâti, un projet en HA/HE me semblait mal barré. Tu aurais fait comment pour finir la maison? Le gros oeuvre ok mais le reste c'est pas non plus de la pipi de chat.

Là sur ce dernier tirage, la Force semble nous dire que tes plans de construction seraient plus adaptés à tes possibilités de réalisation. Est-ce que la maison sera finie? Le Soleil reste un mur de construction, un projet. Tu demandes au Tarot si la maison sera finie alors quelle n'est même pas encore sur plans non? Donc si on te dit qu'elle ne sera pas finie, tu fais quoi, tu renonces?

Hors de question que je renonce !!!! :mrgreen: :wink: Seulement, il va me falloir trouver des solutions qui ne sont pas évidentes :

Adapter mes horaires pour récupérer ma fille au périscolaire ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace:

Trouver une nounou que la récupère à l'école ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar17U:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Envisager un premier déménagement ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar10D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun Nov 23, 2014 11:14 am

Bonjour Carte Vitale,

Comment vas-tu ?

Je reviens vers toi car après un retour à la sagesse et la sérénité, j'ai compris qu'il ne me fallait pas précipiter les choses et notamment un déménagement dans cette nouvelle maison pour la rentrée scolaire de ma fille ; d'abord bien préparer le projet et plutôt envisager une entrée dans les lieux au printemps 2016.

Par contre, après avoir finalisé les plans et obtenu le chiffrage, ma collègue m'annonce il y a deux jours que 2 permis de clients ont été refusé et que e sens d'implantation compris par tous ne serait pas le bon et j'avoue que celui qu'elle doit se faire confirmer ne me convient pas et surtout risque d'impliquer des coûts supplémentaires ; elle tente d'avoir le lotisseur mais bizarrement il est devenu injoignable.

Devons-nous nous méfier du lotisseur ?
:Tar15U: :Tar07U: :Tar09U:

L'implantation initialement prévue pour mon projet sera t'elle acceptée ?
:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar10D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Me faut-il envisager un autre terrain ?
:Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar12U:

Merci de ton aide

Bonne journée
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu Dec 04, 2014 6:40 am

Bonjour,

Je souhaite savoir si malgré les désagréments du moment mon projet de construction va t'il aboutir ?
:Tar18U: :Tar20U: :Tar15U:

Merci de votre aide

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT