Pour Bluestone, Ocean, Tjsconfiante s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Bluestone, Ocean, Tjsconfiante s'il vous plait

Messagepar claireparis5 » Tue Oct 21, 2014 4:19 am

Bonjour,

J'ai rencontré un homme cet été, il s'appelle Guillaume. Nous sommes restés en contact et envisageons de nous revoir d'ici la fin de l'année car nous vivons loin de l'autre actuellement.
Avons-nous un avenir commun ?

Meric beaucoup pour votre lecture.

Claire

:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfEN:
claireparis5

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Bluestone, Ocean, Tjsconfiante s'il vous plait

Messagepar Bluestone » Tue Oct 21, 2014 7:27 am

Bonjour,

La relation que vous entretenez avec cet homme est positive et constructive, elle vous permet de vous "stabiliser émotionnellement". J'utilise cette expression car il y a chez vous un besoin de re-trouver confiance dans les relations amoureuses et d'avoir un vrai échange, je dirai quasiment de guérison. Il y a chez vous une vraie et sincère volonté (et besoin) de qualité dans la relation. C'est peut être ce que vous avez trouvé chez cet homme qui m'apparaît clair aussi dans les sentiments qu'il vous porte.

Par rapport à votre question, je pense qu'il est possible que vos puissiez envisager un avenir ensemble.
Il y a d'un côté la confiance et les moyens que vous pouvez mettre pour construire cet engagement commun et d'un autre côté votre capacité d'agir et de prendre des décisions.

Si ensemble vous trouvez de la confiance et que vous vous entraidez et si ensemble vous pouvez prendre des décisions qui pourront s’avérer être radicales ou des ruptures assumées (comme un changement de lieu ou de travail par exemple), alors vous vous y retrouverez.

Il y a des énergies retenues, ce qui est normal au regard de la question que vous posez, il serait bon de les lâcher un peu et de poser alors les choses avec sincérité et clairvoyance et de voir comment les choses peuvent s'envisager.

Donc personnellement je suis optimiste même si cet objectif reste un peu compliqué et nécessitera des engagements et de la volonté.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar claireparis5 » Fri Oct 31, 2014 4:07 am

Chère Bluestone,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Vous avez très bien résumé ma situation actuelle et cerné l'état affectif dans lequel je me trouve actuellement. Il n'y a pas de vraie relation à proprement parler pour l'instant mais je me pose beaucoup de questions.
J'hésite à me rendre en Europe à la fin du mois de Novembre, afin que nous puissions nous revoir. Ce serait un long voyage, 11 heures de vol et néanmoins assez court (5 jours sur place).

D'après ce nouveau tirage, dois-je me rendre en Europe à la fin du mois de Novembre ou est-il préférable de remettre ce voyage à la fin décembre ou à l'année prochaine ?

:Tar20U: :Tar16U: :Tar06U:
:TppfEN:

En vous remerciant,

CLaire
claireparis5

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Sun Nov 02, 2014 5:51 am

Novembre ou décembre de cette année m'apparaissent de bons mois d'opportunités, plutôt décembre qui revêt une symbolique festive de fin de cycle (dans le calendrier chrétien).

Que percevez vous comme capacité d'engagement de la part de Guillaume ?
Et de votre côté ? Quel est votre ressenti ?
Il y a dans votre tirage une part de questionnement importante mais aussi une forte envie d'avancer.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT