Nouveau départ... nouvel amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau départ... nouvel amour?

Messagepar tremplin » Tue Oct 21, 2014 9:32 pm

Bonjour,

Je suis en ce moment en plein projet de changement de vie: je quitte mon boulot, ma vie, ma ville... pour sillonner les routes.
J'ai foi en ce projet qui m'attire et me rapproche de ce en quoi je crois: la nature, la liberté (physique et d'expression), les valeurs morales, le travail de la terre, etc... même si je sais que cela ne sera pas facile, je ne m'inquiète pas trop.

Seul point qui me taraude et la question sentimentale. (ah oui, l'amour, toujours l'amour...)
Vais-je d'après-vous rencontrer cette fameuse "moitié" dont tout le monde parle?
Sur la route? Ou est-elle déjà là?
Bref... quel est mon avenir sentimental dans ce projet?

Une belle et agréable journée à tou(te)s!

Cindy

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar15U:
:TppfFR:
*** There are hundreds of languages in the world but a smile speaks them all. ***
tremplin

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau départ... nouvel amour?

Messagepar tremplin » Wed Oct 22, 2014 9:01 pm

Personne n'est inspiré? :)
*** There are hundreds of languages in the world but a smile speaks them all. ***
tremplin

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT